![]() |
Citation:
|
re donc calculateur ok pour le off etc sa doit le faire part contre les default tu a un soucis de motoventilateur possible que tu lai pas brancher la clim on sen fou ensuite le premier c'est un p1517 on vois que dans ta bsi tu a un soucis de dialogue entre les 2..
|
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Comme convenu, je vous ai transmis via pj tous les paramètres lorsque je tente de démarrer ma petute tutur. |
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Slt tu a mise la carto de l autre d après les screen il et pas verrouillé le calculateur Part contre en tours minutes sais faiblard au démarreur ..
|
Salut tout et normal maintenant as tu essayer de la demarrere au star pilote ou en la poussant en 2 eme pour voir .
Si non petite question pourquoi ton 1 er calculateur a griller ? merci et voir aussi pour tes trmn comme dit gregkass54 @+ et bon courage |
Citation:
Ma voiture veut rien savoir, j'ai tenté de démarré avec star pilote rien du tout et meme en faisant du pouce pouce en 2eme. Je commence à désespéré. :@:@ Pour répondre, je ne sais pas pourquoi mon ecu moteur a grillé. PAr contre, j'avais un fusible de 10a au niveau du bsm qui avait grillé je ne sais plus lequel. Je pense que c’était la pompe de gavage pas sur. En tout cas, lorsque je mets le contact j’entends l'activation de cette pompe de gavage. |
Salut,
A ce stade des investigations, il serait pas mal de prendre les compressions ......rien au star pilote, ça craint ! |
Je serais toi je referai un dia g avec pp2000 tu va dans les paramètre en temps réel et tu regarde si sur la synchro tu a non en lançant le démarreur sa doit passée à oui et fais une lecture des défaut tu a bien regardé coter filtre voir si ta pompe poussait bien au start sa doit forcément tourné
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56. |