![]() |
Fichier MEG 1.X EEPROM
EEPROM Dump:Choisissez un fichier Analyser Dump EEPROM Résultat EEPROM Analyzer RESULTAT pour fichier : ori 24c02 meg 1 smart 0.6 0261205005.bin ModelSmart City Conduite LHD/RHDGauche - LHDVINWME01MC011H071870Mercedes Benz HardWare :0070003107 Date de Fabrication :180701 Mois de Fabrication:07 Année de Fabrication :2001 Identifiant (SCN)������UUUUUUUU |
Je suppose que c est l interpretation de la 24c d ori.
Au risque de paraitre stupide qu est ce que je dois exploiter la dessus ? |
oui seul la flash tu ne peux pas changer le contenu
|
Citation:
|
Ok, merci pour ton aide. Du coup je vais tenter un swap 24c et puis si ca marche pas prier pour que le fvdi me fasse le codage cle. La voiture etant pas a cote je voulais essayer d arriver avec le ,us de chance de reussite possible
|
le fvdi ne sait pas programmer la eeprom du MEG
|
essaye de ré écrire le vin il manque un W dans le numéro de chassis du fichier origine de la SAM
|
Oui j ai vu ca, pourtant fichier 100% ori. Bizarre, je peux modder direct avec editeur hex ? Pas d histoire de crc ou autres?
|
parfois quand le numéro de chassis est mal rempli cela bloque les codage d'options car les code tan sont alors invalides si fait en star diag
|
Pour le retour : j ai monte l ecu du nouveau kit avec tout le reste en origine. Codage de cle avec fvdi ca passe nikel (du moins pour l apprentissage d une seule cle). Tout est rentré en ordre merci a tous pour votre aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14. |