![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tout le monde
je suis en train de me faire ce calculateur qui a perdu toute sa config, meme le nombre de cles apprise le procedure pour reaffecter les cle ne fonctionne pas (introduction du code pin, puis mettre le contact avec la cle et cela doit clignoter rapidement mais rien) le led reste eteinte, je sais quelle fonctionne car quand je test le voyant avec l'ordi cela fonctionne je mieux serais de repartir avec un fichier vierge pour repartir de zero mais je na sais pas faire cette manip quelqu'un peu t'il me donner un coups de main ? si joint le fichier d'origine,qui a le bon code pin car renault nous l'a donné et cela correspond merci Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essayez de changer 1 à Immo à Immo 2
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je n ai pas de fichier a te donne mais j ai eu le meme cas que toi sur uch lag2 et rien a faire meme un vierge ne fonctionnait pas j ai donc virginisé un boitier de la casse si ça peut t aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Salut,
j'ai deja essayé de changer de type mais rien n'y fait VV58 ont est voisin c'est marrant, j'ai recuperé un uch et la cle a la casse avec la meme ref et il fonctionné nickel a l'etabli, j'ai donc reinjecté le dump de l'original mais de nouveau aucune reafectation des cle possible donc c'est bien le dump d'origine qui a un probleme la poisse Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ci joint un dump vierge pour ton uch
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis, qui aurait les pinout sur table pour un uch de scenic 1 de 2000/2001?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut smart057 ,
Regarde la, pas encore essayé, j'avais l'intention de le faire cette semaine, tien moi au jus si tu le fait avant moi http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=55201
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Salut,
Dell, j'ai deja ce fichier et c'est toujours pareil est-ce parce que le mien est une ancinne ref en 7700 alors que ce fichier est plus recent et commence par la ref 8200 Smart057 c'est quoi la ref de ton UCH, car si c'est comme le miens je peux t'aider Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
voila un vierge , fonctionne 100% que ce soit sur 77 ou 82 , tésté a plusieurs reprises a++ |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |
![]() |
#10 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
on a deja eu avec ref 77xxxxxxxxxx processeur HS meme nowen a eu meme que le mien , si ta ref est 77xxxxxxxxxx change processeur ou uch et aussi oublie pas , led clignote si clé reconu est bon config si non , non ça fait rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut topal effectivement on est voisin je dois avoir 1 ou 2 uch meg1 au garage j en ai un sur qui n aplus de leve vitre si ça t interresse donne moi ta ref je regarde et je te le fait passer si ça peut te servir bien sur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Salut,
merci Diagnosis29 pour ton fichier, c'est le meme que Dell donc mon probleme ne peu etre que sur le materiel qui est entre mes mains je vais changer le HC05 pour lever le doute Vv58 merci pour ton offre mais le client est pointilleux et il veux que tout fonctionne merci a vous je vous tiens au courant pour la suite Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Comme l'on déjà dit certains, même avec un fichier d'une réf différente, cela aurait dû fonctionner. Ci-joint, un fichier vierge pour ton UCH 77 03 297 930, mais je doute qu'il fonctionne de part ce que j'ai pu lire. Tu es sûr de ton montage sur table ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | tony montana (03/02/2019) |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
Salut, Formator
merci pour ton fichier, mais c'est exactement pareil pour ce qui est du montage oui j'en suis sur, car j'ai un UCH avec un support PLCC de soudé a la place du Micro comme ca je test avant de resouder sur celui du client. si je suis sur de mon montage c'est que j'ai un autre uch avec une clef e son pin, et quand je mets celui ci en vierge et que je fait la procedure d'affectation des clefs, tout ce passe bien. par contre un truc me chagrine, quand je fait la lecture des etats, la clef neuve ressort en vierge, donc on a besoin de la clef d'origine en bon etat et deja programmée pour commencer la procedure, mais si la clef justement est HS, comment faire ? cela revient a ce que tu as ecris dans un post merci Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme annoncé, je ne suis pas étonné du résultat de l'essai.
Si ta clef est HS, forcément tu ne pourras pas aller bien loin dans la procédure d'apprentissage. Fait un essai avec une clef fonctionnelle dont tu connais le code PIN à 8 caractères et tu auras la certitude. Voire ensuite, tu auras la possibilité de programmer un PCF, ou bien de virginiser l'ECU injection, qui dans ces années là, se recodera à la mise du contact. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vierge uch megane | drissdiag | Immobilizer dumps/solutions | 18 | 02/05/2021 14h14 |
vierge uch megane 2 | freduj | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 24/09/2016 19h17 |
Vierge DAE Megane 2 | matt1781 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 06/08/2016 18h37 |
Vierge UCH Mégane 2 | Momo44 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 22/05/2014 19h23 |
Vierge uch megane ii | Nico66 | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 19/05/2014 09h46 |