![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi beau parleur
je te laisse lire mes posts ... Heureusement que t'as recu un mail de notif concernant une réponse à ton post sinon on y serait encore. mais c'est un avis qui n'engage que moi ![]() néanmoins, ton nombre de Thanks est en vers les personnes qui t'aident est bluffant Voilà A+
![]() |
#17 | |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLt et Slm en aide parce que en veux bien
Après en c'est que le fonctionnement du forum se base sur le partage et les thanks ces sa nous donnes pas des points de remise au magasin juste un merci qui fait un énorme plaisir merci à vous les amis.............a+ Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | angels59 (30/08/2017), tdipower11 (06/09/2017) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir rico
C'est cool de faire un retour et j'espère que tu as passé de bonne vacances!! Par contre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu parles de détracteurs ou de mauvaises langues car ce sont ces mêmes personnes qui passent leur temps à aider et tu penses bien que si le poste s'arrête lorsqu'ils apportent une solution et que derrière c'est du no retour et même pas un merci (écrit) pas spécialement le thanks en bas à droite !!! Bien il ne faut pas s'étonner qu'ils expriment leur mécontentement ou alors qu'ils commencent à déserter le forum !!! Pour finir ton off n'est pas propre mais tu as eu l'honnêteté de le dire !!! Dommage que tu n'est pas essayé celui de RocketDump :( Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() Citation:
Bref je suis pas la pour epiloguer, j'ai bien plus a faire IRL que sur un forum, voila pourquoi je ne suis pas tres present.... A si, present et modo sur un groupe de reprog sur FB , mais pareil j'aide essentiellement en MP car je n'ai pas forcement le temps de voir toutes les discussions..... Encore merci quand meme, le faite de repondre m'apporte des posts.... |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide immo off edc17U01 | alpha-b | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 27/06/2016 19h24 |
recherche ori pour skoda fabia 1.4tdi edc17u01 | YOUS | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 6 | 27/09/2015 16h12 |
defap EDC17U01 | YOUS | Chiptuning | 0 | 30/05/2015 18h22 |
cherche fichier seat ibiza 1400tdi edc17u01 | filou2411 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 19/05/2014 13h26 |