Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/09/2017, 13h28   #61
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
slt angel sa va tu parle bien du edc15c2 3 connecteur uniquement..
Sur 1 ou 3 plug je fais les deux , si j'ai la voiture j’essaie d'abord la flash :)

cdlt
angels59 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
akasa67 (04/09/2017), ggvaniou (04/09/2017), S-keys (04/09/2017)
Vieux 04/09/2017, 14h48   #62
duroi
Membre accro

Thanked 1 012 Times in 676 Posts
Pouvoir de réputation: 27
duroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud of
Wink

d'ou mon resumé.

FLASH+EEPROM=sureté.

mon problème initial était impossibilité de récupérer le flash.
j'ai malheureusement tres vite compris que;
pas de flash pas de demarrage
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to duroi For This Useful Post:
akasa67 (04/09/2017), angels59 (04/09/2017), ggvaniou (04/09/2017), S-keys (04/09/2017)
Vieux 04/09/2017, 17h27   #63
akasa67
Moderateur

Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Jai fais plein d immo sur les 88 voie donc 1 connecteur jai tjr demarrer avec uniquement l eeprom jai jamais fais de flash la dessus on en apprend tous les jours comme on dit.
Merci
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
angels59 (05/09/2017), S-keys (04/09/2017)
Vieux 04/09/2017, 17h52   #64
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

bon aller ,
moi je fait off sue 1 et 3 conecteur sans toucher ni eeprom ni flash , oui je touche meme pas ecu !

mais si vous me croyez pas , voici la preuve !!
Images attachées
Type de fichier : jpg pub21_redimensionner_1.jpg (98,8 Ko, 29 affichages)
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
akasa67 (04/09/2017), angels59 (04/09/2017), aurelien (04/09/2017), ggvaniou (04/09/2017), guyguy307 (04/09/2017)
Vieux 04/09/2017, 18h02   #65
akasa67
Moderateur

Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merciiii selim je ne connaissait pas sa le top
Vieux 04/09/2017, 18h25   #66
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
d'ou mon resumé.

FLASH+EEPROM=sureté.

mon problème initial était impossibilité de récupérer le flash.
j'ai malheureusement tres vite compris que;
pas de flash pas de demarrage
Salut sur les 3 broches je ne touche surtout pas à l'eprom sinon mode dégradé à 3000 tr/min

je fais juste la flash avec IMMO TOOL V1.2 ou Otocheck V2

ca démarre et sans bridé.

sur les 1Broche je fais l'immo sur l'eprom seul
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
akasa67 (04/09/2017), ggvaniou (04/09/2017)
Vieux 04/09/2017, 19h47   #67
nimbus
Genious T-E

Thanked 3 565 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72
nimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond repute
Par défaut

slt absolument faux 3 plug off sur ep pas de mode degrade j'en ai fait a la pelle mdrrr je me repete comme je procede 3 plug ou meme 1 plug je fait les 2 fls+ep sa marche nikel en dessoudant pas en boot a part 1 plug que ep celon le dump de la fls je les fait tous a la main sans aucun soft
ecutech (04/09/2017), ggvaniou (04/09/2017)
Vieux 04/09/2017, 19h59   #68
ggvaniou
Genious T-E

Thanked 6 522 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 86
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Sur les 307 1 broches ,c est le seul que je fais sur la flash seulement.
BILAUTO (04/09/2017)
Vieux 04/09/2017, 20h08   #69
BILAUTO
T-E master

BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nimbus Voir le message
slt absolument faux 3 plug off sur ep pas de mode degrade j'en ai fait a la pelle mdrrr je me repete comme je procede 3 plug ou meme 1 plug je fait les 2 fls+ep sa marche nikel en dessoudant pas en boot a part 1 plug que ep celon le dump de la fls je les fait tous a la main sans aucun soft
Toi tu fais a ta manière c'est bien.... mais faudrait aussi prendre le retour d'expérience de chacun.

Moi je fais autrement et avec des résultats aussi probants.

Donc y'a pas un qui dit vrai et tous les autre c'est FAUX.

On juste des manières differente de faire.

Moi ca marche comme ça. DONC JE NE CHANGE RIEN !!!!

Sur les 3 broches je ne touche pas leprom et ca marche nickel!
Dejà fait plusieurs fois.

Merci pout la tolérance qui a pris un coup dans la gueule.
Cqfd
Vieux 04/09/2017, 20h21   #70
nimbus
Genious T-E

Thanked 3 565 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72
nimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond repute
Par défaut

ton retour expérience et note donc!!!! bizarre sur plus de 200 ecu fait en 3 plugs et encore pour pas abuse aucun mode dégrade si ta façon marche tant mieux pour toi après si tu te vexe pour si peu pffff
ggvaniou (04/09/2017)
Vieux 04/09/2017, 20h29   #71
BILAUTO
T-E master

Par défaut

Je me vexe pas.
Bref a chacun don expérience
Vieux 04/09/2017, 21h23   #72
duroi
Membre accro

Thanked 1 012 Times in 676 Posts
Pouvoir de réputation: 27
duroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Je me vexe pas.
Bref a chacun don expérience

d'ou mon message en post 56 .
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post:
ggvaniou (04/09/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux