![]() |
|
Mdr....
Certain commence la lecture par la fin... |
salut
ils commencent par la fin espérant avoir direct la solution. comme j'ai dit , j'ai la liste des participants, si besoin de quoi que ce soit, ces participants de l'achat groupé peuvent me contacter. |
SALUT je n ai pas encore, ici en belgique entendu parler de ce probleme de dae sur modus je voulait juste savoir, si je comprend bien cette dae est codee par microchip votre but est d en achete une vierge pour recupere le dump et l archive pour recode les ancienne d la casse et evite la facture de 1500 euro, c est bien ca ?
si c est ca vous etes vraiment diabolique lol En ce moment je n est pas besoin de cela mais si demain un client ce presente et que j en ai besoin es que jepeux acheter ce fichier ? combien cela me coute ? et a qui je doit m adresser? merci aimadfm |
sl
oui c est cela il y a l antidémarrge dedans, le gp DAE c est mis d accord et aucun ne doit vd ou donner le fichier et la méthode. d ailleur je n ai pas encore remercie ce travail diabolique de crenchaw, formator et mitch fab Citation:
|
OK mais en tant que membre du forum je peut garantir mon silence et si je contribue financierement au projet y a pas de probleme non?
|
Citation:
s il te plait reli les 18 page precedente et je pense que tu aura une reponses!! |
Sondage
Salut aux membres de la liste,
Sachant que cet achat groupé a permis d’obtenir les dumps des DAE de Modus et de Clio III qui possèdent la soic « cachée », je souhaiterai connaître les réussites des membres de la liste lors des applications effectuées de leur côté. En ce qui me concerne : *5 applications = 5 réussites (3 modus, 2 clio III). A tous, Je pense qu’il serait bien de rééditer la formule pour les DAE de Modus avec Soic « accessible » car le dump qui « traîne » possède le défaut de perdre les configurations après le débranchement de la batterie. Merci de vous exprimer sur le sujet, afin d’ouvrir éventuellement une nouvelle discussion sur ce projet. |
Pour ma part un essai sur clio et ok.
Il me reste une modus à faire mais il me manque le dump également pour le model avec soic accessible donc si on refait la même je suis partant. |
Vente dae
Salut,
La DAE est enfin vendue. Comme convenu, l'argent de la vente sera redistribué aux personnes participantes. Sachant que celle qui était montée d'origine était une ancienne génération, l'arbre intermédiaire qui fait cardan entre la DAE et la crémaillère n'est pas le même. Si une personne connait un arbre intermédaire de nouvelle génération, merci de se manifester. |
salut formator
si tu as des photos de l ancienne ou de la nouvelle je pourrai essayé de trouver pour clio |
Arbre intermédiaire
1 pièce(s) jointe(s)
L'arbre intermédiaire est le N° 14 sur la vue ci-dessous.
|
Salut Crenshaw,
Celle de Clio III, ne porte pas la même référence et j'ai peur du coup qu'elle ne se monte pas. |
oui mais malheuresement le modus reste une auto assez rare
|
Citation:
Ceci-dit, peut-être que l'arbre de Clio III se monte, mais .... Dans le doute, je préfèrerai avoir une de modus, ce serait beaucoup plus sûr. |
Axe DAE
Citation:
j'ai essai de le faire avec une clio ça ne passe pas! pas le meme Axe modus et clio bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |
|