Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Achat groupé DAE Modus Renault (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/6980-achat-dae-modus-renault.html)

solution auto 20/09/2011 21h09

Citation:

Envoyé par djemai (Message 44740)
Salut crenshaw
Merci pour ton message.
A+

Ironique ou insouciant???

djemai 20/09/2011 21h12

DJAPDIAG
Je suis zen moi :)

solution auto 20/09/2011 21h31

Crenshaw a raison pour l image , et toi tu le remercie !!

djemai 20/09/2011 21h37

Citation:

Envoyé par DJAPDIAG (Message 44751)
Crenshaw a raison pour l image , et toi tu le remercie !!

Tu veux que je la retire?

mecano70 20/09/2011 21h39

un peu compliqué qui a raison et qui a tort par contre je comprends que tous le monde ne veule pas partagé et c est toujour lié à un forum ou beaucoup vienne chercher des solutions et les revendent, essayons de poursuivre en commun pour acheter et prendre des dumps vierges la team peut etre très forte soudé
fab

crenshaw 20/09/2011 21h42

Citation:

Envoyé par djemai (Message 44753)
Tu veux que je la retire?

nous sa nous derange pas c est toi le proffessionnel tu peut te faire du mal qu a toi meme avec!!

djemai 20/09/2011 21h49

Non

Citation:

Envoyé par crenshaw (Message 44758)
nous sa nous derange pas c est toi le proffessionnel tu peut te faire du mal qu a toi meme avec!!

Non mon AMI

Dans ce cas pour quoi j'ai mis la solution du banc de teste pour compteur Scenic 2? vas voir les visite et les paticipation
Et poutant je reçois tous les jours des compteur a réparé !
Et grace a cette solution pas male de monde en trouvé de quoi prendre un peux de €€ :)
J'ai mis ça car sur un forum voisin en ma dit d'allé me fait .... tu comprend.
Donc je les mise pour pas que d'autres mombre ne se fon pas jeté
Voila

crenshaw 20/09/2011 21h54

si tu le dis un compteur de scenic 2 la methode est obselette perso moi y a 4 ans je facture 250 e maintenant si tu fais 150 c vraiment l affaire !!y en a qui les repare a 70 e appel un peu et tu verra !!une dae clio 3 excuse moi personne ne les fais au jour d aujour d hui appel tout les pros que tu connai et tu verra !!donc donne l image c est detruire les quelques mois de gloire que tu aurai pu avoir avant de divise tes prix par 6
la preuve la solution modus

djemai 20/09/2011 21h57

ok je la retir, dit toi qu'il peuve rien faire avec cette photo.
et désormé je pense que chaque solution vas être discuté et reflechi.
Désolé si je vous et fait du tor
Bonne soirée

crenshaw 20/09/2011 22h05

non tu nous a pas fais du tort !
moi perso je pense que tu as sous estimé pas mal de monde aujourd hui on te prouve que dans le forum il y a des gens qui pense qui bouge qui avance qui recule tout sa pour faire avancé les chose et ne pas etre depassé !!perso j aurai prefere que tu dise des le debut je partage pas (comme moi je les fais) que nous bercer !
et en plus grace a toi on voi que pas mal de menbre on envi que se forum change qu il devienne plus restreint qu un tri soit fai pour que les membres ont un minimun de connaissance sinon le navire va coule !je pense que chacun des membre actif devrai faire part de ses point de vu pour modernise ce forum pour qu il soit op

goldorak 20/09/2011 22h06

Citation:

Envoyé par djemai (Message 44763)
ok je la retir, dit toi qu'il peuve rien faire avec cette photo.
et désormé je pense que chaque solution vas être discuté et reflechi.
Désolé si je vous et fait du tor
Bonne soirée

Je pensais que l'histoire était finie mais à chaque fois ça continue.

Djemai, déjà tu arrives après la guerre et tu veux le dump vierge, ensuite tu te contredis dans la moitié de tes réponses , ensuite tu vois qu'on a tous payer pour trouver une solution et toi tu commences à poster des photos pour tout le monde.

On est pas de gamins. On a rien contre toi mais ne donne pas le baton pour te faire battre.

Met toi à notre place, quand on voit que sur ton site tu proposes la réparation et qu'ensuite tu nous demandes les dumps ça a de quoi en enervé plus d'un!

Bref je pense qu'il faut clore l'histoire une bonne fois pour toutes.

Tu as dis que tu étais désolé et je pense qu'on restera sur cette note car sinon on peut en écrire des pages et de pages.

A l'avenir respecte nous et avance avec nous sans arrières pensées et tout ira bien.

Et en avant la Tlemcen team il faut qu'on enchaine là.

crenshaw 20/09/2011 22h08

poste a clore messieurs les administrateur
merci

djemai 20/09/2011 22h09

J'ai suprimé tous mes messages.
Je vais intervenir juste pour dépanné des personne dans le besoin.
Que le forum change c'est au Administrateur de decidé.
Voila

Mitch82 24/09/2011 18h44

bonsoir

je remonte ce post pour demander s'il serait possible d'avoir la liste des membres
de cette mission car avec les rajouts je m'y pomme un peu.
ceci dans le but de partager une info
merci

Formator 24/09/2011 20h05

Salut Mitch82

La liste définitive des 11 personnes qui ont participées au projet de l’achat groupé de la DAE Modus est la suivante :

* Mitch82
* Ouioui83
* Didi du 93000
* Crenshaw
* Goldorak
* SOS-compteur
* Beonce
* Motor6605
* SLV
* Mecano70
* Moi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.