Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Achat groupé DAE Modus Renault (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/6980-achat-dae-modus-renault.html)

crenshaw 19/09/2011 18h21

Citation:

Envoyé par djemai (Message 44607)
Tu veux dire que tu a solutionnée le problème?
Je vais alors attendre le prochain train alors :)

salut formator
ayant eu plusieur post rapide avant ma reponse on pourrai croire l inverse
mais je te confirme que mon -- malheuresement -- s adress a ceux qui cherche la solution sans adherer et moi perso je lacherai rien!!!maintenant le trop lent il m est peut etre dedié ?? en tout cas -chi va piano va lontano- la preuve aujourd hui est le jour du closed dae puisque c est validé 100 pour cent fonctionnant apres des galere des rdv renault et autre mais je voulais etre sur pour tout les membres adherent a ce pack de confiance que sur vehicule c ete bon donc ok testé par crenshaw

donc 1ere victoire du groupe et un grand merci a formator qui a su repondre a toutes mes question bete parti tecnik mais tres benefique pour moi

Mitch82 19/09/2011 18h24

salut
je viens de revalider sur banc clio 3 le dump modus et le dump clio
pas de defaut dans l'uch et dae.
Ceci me permet de vous assurer que cela ne peut que fonctionner sur le véhicule.

Le train est donc arrivé à destination et d'ailleurs je pense que quelqu'un d'autre
va confirmer mes dire

le temps d'écrire le message et c'est déjà confirmé

slv 19/09/2011 18h26

je viens de retrouver dans mon stock une dae renault neuve maintenant reste à l'identifié je posterai une photo avec les ref, peut etre un autre dump vierge à récupérer

crenshaw 19/09/2011 18h33

a quand le prochain train FORMATOR ?????

crenshaw 19/09/2011 18h36

franchement DJEMAI je pense pas que tu es en position de parlé !
quand on avez besoin de toi personne ete la mais c est ce qui nous a motivé!!
donc un grand merci a toi

slv 19/09/2011 18h50

voila ce que j'en pense de PAE
http://www.pae.fr/renault-reprogramm...dus-p-874.html

ca va vite en besogne il est la, il est pas la, il revient et tout est fini

je constate seulement maintenant aux membres du forum d'en deduir...

Mitch82 19/09/2011 19h01

va falloir que je revoi mes tarifs

djemai 19/09/2011 19h24

Pas de pub

Citation:

Envoyé par slv (Message 44679)
voila ce que j'en pense de PAE
http://www.pae.fr/renault-reprogramm...dus-p-874.html

ca va vite en besogne il est la, il est pas la, il revient et tout est fini

je constate seulement maintenant aux membres du forum d'en deduir...

SLV
Pas de pub STP
Merci

goldorak 19/09/2011 21h03

Salut à tous, je vois qu'aujourd'hui il y a eu de l'action.
Je pense que ce 1er achat groupé a remis beaucoup de choses en place pour tout le monde.
Concernant Djemai , je pense que tu n'as pas été transparent avec nous.
Soit tu avais la solution et tu voulais la garder pour toi ( ce qui peut se comprendre dans un sens ) mais dans ces cas là tu aurais du annoncer la couleur directement,
Soit tu ne l'as pas mais dans ces cas là tu te contredis tout seul ( aussi bien avec ton site qu'avec tes tests validés sur le banc )
Bref on ne va pas rester la dessus, je pense que de toi même tu as pu te rendre compte que le respect des autres passe avant les compétences.

Un grand merci à notre petite Tlemcen team qui a fait toutes ces recherches et qui a RÉUSSI sa mission.( et tout particulièrement Mitch82, Formator et Crenshaw qui ont investi encore plus de temps et plus d'argent que les autres).

Vivement la prochaine car tous ensemble on avance vite et bien

Formator 19/09/2011 21h18

Djemai,

Personnellement, je ne comprends pas tout.

Sur ton site tu affiches clairement que tu es en mesure de reprogrammer les DAE d’occasion de Clio III et de modus, et là tu fais celui qui cherche la solution.

Où est le vrai et où est le faux ?

djemai 20/09/2011 08h26

Bonjour a tous
Je pense vous avoir dit que j'ai testé cette solution sur banc
sur mon site il y bien la DAE Clio 3
J'ai fait pas male de DAE modus, et une clio 3
Le client ma jamai donnée suite pour le fonctionnement
Donc je reste sans nouvelle
Et désolé si je me suis male exprimé
bien a vous

slv 20/09/2011 09h27

pour la pub pas de problem mais il ne faut pas prendre les gens pour des ...
si ca fait 2 mois que tu n'as pas touché ton site cela veux dire que ca fais plus de 2 mois que tu as la solution
je ne suis pas hypocrite je dis ce que je pense

crenshaw 20/09/2011 09h43

ce que je retien de cet histoire c est qu un groupe c est monté et avec a la clé 2solutions pour le prix d une!! modus (sa court pas les rues) et clio ('la c beau)passons a autre chose chacun se fera son opinion bon ou mechant c est de l histoire ancienne en avant pour la suite ...
@+++
et un grand merci a toi pour la photo sans mp avec les pins de la part de tout les visiteurs du site il manque + que ta solution modus sans mp s il vous plait et comme sa tu retrouvera ton travail sur le bon coin a quelques euros
merciii encor

djemai 20/09/2011 20h51

Solution

Citation:

Envoyé par crenshaw (Message 44712)
ce que je retien de cet histoire c est qu un groupe c est monté et avec a la clé 2solutions pour le prix d une!! modus (sa court pas les rues) et clio ('la c beau)passons a autre chose chacun se fera son opinion bon ou mechant c est de l histoire ancienne en avant pour la suite ...
@+++
et un grand merci a toi pour la photo sans mp avec les pins de la part de tout les visiteurs du site il manque + que ta solution modus sans mp s il vous plait et comme sa tu retrouvera ton travail sur le bon coin a quelques euros
merciii encor

Salut crenshaw
Merci pour ton message.
A+

crenshaw 20/09/2011 21h05

pas de soucis j opte pour les missions progression
j espere que tu fera parti de la bande le prochain coup
j ai rien contre personne mais j aime la franchise comme toute personne!!
l histoire de la dae est passé et classé
@++

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.