![]() |
Citation:
Djemai, déjà tu arrives après la guerre et tu veux le dump vierge, ensuite tu te contredis dans la moitié de tes réponses , ensuite tu vois qu'on a tous payer pour trouver une solution et toi tu commences à poster des photos pour tout le monde. On est pas de gamins. On a rien contre toi mais ne donne pas le baton pour te faire battre. Met toi à notre place, quand on voit que sur ton site tu proposes la réparation et qu'ensuite tu nous demandes les dumps ça a de quoi en enervé plus d'un! Bref je pense qu'il faut clore l'histoire une bonne fois pour toutes. Tu as dis que tu étais désolé et je pense qu'on restera sur cette note car sinon on peut en écrire des pages et de pages. A l'avenir respecte nous et avance avec nous sans arrières pensées et tout ira bien. Et en avant la Tlemcen team il faut qu'on enchaine là. |
poste a clore messieurs les administrateur
merci |
J'ai suprimé tous mes messages.
Je vais intervenir juste pour dépanné des personne dans le besoin. Que le forum change c'est au Administrateur de decidé. Voila |
bonsoir
je remonte ce post pour demander s'il serait possible d'avoir la liste des membres de cette mission car avec les rajouts je m'y pomme un peu. ceci dans le but de partager une info merci |
Salut Mitch82
La liste définitive des 11 personnes qui ont participées au projet de l’achat groupé de la DAE Modus est la suivante : * Mitch82 * Ouioui83 * Didi du 93000 * Crenshaw * Goldorak * SOS-compteur * Beonce * Motor6605 * SLV * Mecano70 * Moi |
Salut les amis,
Dsl de pas vous venir en aide mais j'ai pas de modus sous la main. Vraiment dsl!!!! :-( |
Citation:
Si tu lis bien le post complet, tu comprendras que la liste des inscriptions est clôturée depuis un bon moment. |
sl formator
je viens un peu au nouvelle de l évolution du fichier as tu refais un essai fab |
Non pas moi, mais Mitch82 et Crenshaw oui.
Leur essai sont positifs pour clio III et Modus. Je vais m'y remettre cette semaine "normalement" car mon planning me le permet. |
bj a vous messieurs de la dae , je viens aux nouvelles parceque plus de nouvelles de l évolution du projet
fab |
salut
comme mentioné c'est validé OK, je pense que ce post peut etre cloturé |
je suis toujour en attente d une nouvelle mission pour ma part !la premiere a ete un succes donc faut continuer
closed ok |
D accord pour cloturé mais pour ceux qui a on participé ont désireraient le dump et si possible la méthode, j ai demandé a certain et ils n ont également rien reçu
fab |
salut fab
Pas de problème, je n'avais pas compris. Justement du temps ou tu postais le message, j'étais au téléphone et j'ai effectivement apris que certains participants n'avaient pas le dump. J'ai la liste exacte de ceux qui ont payé dont toi, donc tout va rentrer dans l'ordre. A+ |
no soucis michel par contre je vais t envoyer un mel perso tu me dira si cela fonctionne on a toujour le même problème
fab |
bonsoir
Les demandes en MP de ce dump arrivent un peu de partout mais, cela ne sert à rien car ce dump appartient à l'équipe et vu que beaucoups ne partagent pas quand il y a des infos ou docs de ce genre, je ne vois pas pourquoi nous le ferions. Je rajoute qu'il n'est meme pas à vendre, tout ceci par respect pour ceux qui ont bossé dur. |
pourtant au depart la porte ete ouverte a tous de memoire!??
peut etre que certain douté et ne s attendai pas a la reussite en paralelle de la clio comme quoi tlemcen forum et le FORUM qui a prouvé qu on n avez rien a envié aux autres |
ok moi je reste silencieux mais je surveille du coin de l'oeil
c super si vous avez réussie vos essaie sa servira un jour ou l'autre |
salut tu peux me rajouter dans la liste je participe aussi.
|
Citation:
|
Mdr....
Certain commence la lecture par la fin... |
salut
ils commencent par la fin espérant avoir direct la solution. comme j'ai dit , j'ai la liste des participants, si besoin de quoi que ce soit, ces participants de l'achat groupé peuvent me contacter. |
SALUT je n ai pas encore, ici en belgique entendu parler de ce probleme de dae sur modus je voulait juste savoir, si je comprend bien cette dae est codee par microchip votre but est d en achete une vierge pour recupere le dump et l archive pour recode les ancienne d la casse et evite la facture de 1500 euro, c est bien ca ?
si c est ca vous etes vraiment diabolique lol En ce moment je n est pas besoin de cela mais si demain un client ce presente et que j en ai besoin es que jepeux acheter ce fichier ? combien cela me coute ? et a qui je doit m adresser? merci aimadfm |
sl
oui c est cela il y a l antidémarrge dedans, le gp DAE c est mis d accord et aucun ne doit vd ou donner le fichier et la méthode. d ailleur je n ai pas encore remercie ce travail diabolique de crenchaw, formator et mitch fab Citation:
|
OK mais en tant que membre du forum je peut garantir mon silence et si je contribue financierement au projet y a pas de probleme non?
|
Citation:
s il te plait reli les 18 page precedente et je pense que tu aura une reponses!! |
Sondage
Salut aux membres de la liste,
Sachant que cet achat groupé a permis d’obtenir les dumps des DAE de Modus et de Clio III qui possèdent la soic « cachée », je souhaiterai connaître les réussites des membres de la liste lors des applications effectuées de leur côté. En ce qui me concerne : *5 applications = 5 réussites (3 modus, 2 clio III). A tous, Je pense qu’il serait bien de rééditer la formule pour les DAE de Modus avec Soic « accessible » car le dump qui « traîne » possède le défaut de perdre les configurations après le débranchement de la batterie. Merci de vous exprimer sur le sujet, afin d’ouvrir éventuellement une nouvelle discussion sur ce projet. |
Pour ma part un essai sur clio et ok.
Il me reste une modus à faire mais il me manque le dump également pour le model avec soic accessible donc si on refait la même je suis partant. |
Vente dae
Salut,
La DAE est enfin vendue. Comme convenu, l'argent de la vente sera redistribué aux personnes participantes. Sachant que celle qui était montée d'origine était une ancienne génération, l'arbre intermédiaire qui fait cardan entre la DAE et la crémaillère n'est pas le même. Si une personne connait un arbre intermédaire de nouvelle génération, merci de se manifester. |
salut formator
si tu as des photos de l ancienne ou de la nouvelle je pourrai essayé de trouver pour clio |
Arbre intermédiaire
1 pièce(s) jointe(s)
L'arbre intermédiaire est le N° 14 sur la vue ci-dessous.
|
Salut Crenshaw,
Celle de Clio III, ne porte pas la même référence et j'ai peur du coup qu'elle ne se monte pas. |
oui mais malheuresement le modus reste une auto assez rare
|
Citation:
Ceci-dit, peut-être que l'arbre de Clio III se monte, mais .... Dans le doute, je préfèrerai avoir une de modus, ce serait beaucoup plus sûr. |
Axe DAE
Citation:
j'ai essai de le faire avec une clio ça ne passe pas! pas le meme Axe modus et clio bon courage |
Bonsoir à la Team,
Suite à la vente de la DAE merci de me contacter par MP afin de pouvoir vous reverser l'argent. |
Comme convenu elle a été vendue 750 euros, donc vu que nous sommes 10, cela fait 75€ chacun.
SVP j'anticipe sur le fait que certains membres vont me dire de garder l'argent pour un futur achat mais il est préférable que je redistribue l'argent à tout le monde et que chacun soit libre de participer ou non au prochain achat. J'attends vos adresses paypal ou vos coordonnées bancaires afin d'effectuer les virements. Merci de votre compréhension. Ps : nous sommes 11 au total donc cela fait 68,18€ par personne |
salut goldo
pour ma part garde les pour une futur mission c pas un soucis!!!! par contre j exige que l on remette au plus vite une mission car moi perso je rouille! alors messieur mettez les sujets sur la toile! ps :je tien a remercier FORMATOR pour son serieux et son honneteté @+ |
Salut la Team,
Merci pour cette vente. Moi perso Goldorak tu as raison... je te demande de garder ma partie pour un achat de DAE avec eeprom au dessus ou autre projet. |
Les gars je savais que vous alliez me dire ça !!!!!
Merci pour votre confiance et votre proposition mais je préfère vous donner les 75 euros car à la base ce n'est pas moi qui ai récolté l'argent et en + il ne reste que 4 personnes à rembourser. Vivement le prochain achat groupé!!!!!!! Moi aussi j'ai hate qu'on avance sur un nouveau projet. Crenshaw je te les donnerais quand on se verra. Pour Beonce et SLV je leur donnerais en direct aussi. Pour Motor6605 et Formator c'est déjà réglé. Il reste: - Didi du 93000 - Ouioui83 - Mitch82 - SOS-compteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40. |