![]() |
bonjour
en tous cas cette initiative a été très utile, de plus avec un banc c'est le top pour les tests. Celui-ci connecté à l'upa pour envoyer les différents dumps, un coup de clip et voilà. Le banc est simple à réaliser: se procurer dans une casse la DAE + uch une petite recherche sur le net pour le shéma de cablage et voilà rien de plus simple. J'ai ajouté une bague transpondeur avec la clé mais pas besoin pour utiliser le banc. sur ce , je m'abscente quelques temps dans la cambrousse maniere de faire un peu le vide ( grand besoin ) bonne journée |
Citation:
comme tout les membres du forum j ai pu lire via ce meme forum que tu avais la solution pour la modus !!!!!!?????donc d apres les lires ton message est contradictoire!? solution ou pas de solution ? |
Salut crenshaw
J'ai la solution mes que sur le banc de teste, il faut faire un teste sur un véhicule J'ai pas de dump vierge juste modifier. Si je trouve je la poste sans problème Voila |
c est pas ce que j ai lu edite de ta part a moins que tu te sois mal interprete via le forum!!si tu te souvien pas je me lance a la recherche de l encyclopedie dae edite sur le forum avec ton msg ou tu dis que tu as la solution ( a l avenir relis toi dans ces cas la sinon sa donne une mauvaise image)
|
Oui j'ai dit que la solution sur le banc mes pas sur le vehicule
désolé si je me suis male exprimé |
Je vouler juste participé a l'achat avec vous pour cette DAE neuf
Mes bon c'est pas grave, d'autres pièces finisse par tombé en panne et en poura faire un autre achat groupé :) Une solution peux aidé pas male de monde mes ça reste pour les present, moi j'été absent domage |
donc merci tu t est donc mal exprimé!!!
malheuresement pas mal de membres on cru que tu avai la solution et ne voulais la partager maintenant c est ton droit personne t en veux si solution il y a !! je pense en tout cas de mon cote que la solution definitive ne devrai + tardé meme si elle n est toujour pas la je parle pour crenshaw |
Citation:
Je pense que pour prouver ta bonne fois tu devrais envoyer ta solution qui fonctionne sur le banc à Formator, Mitch82 ou Creenshaw pour la comparer à la notre. |
pas besoin que tu loue
moi perso je suis pas un prof comme formator et mitch82 j ai une autre vision c est direct auto pas de banc et j ai deja entamé une 20 enne d essi different sur plusieur clio 3 donc je pense pas que tu va pas nous faire avancé : le train est deja parti malheuresement |
Tu veux dire que tu a solutionnée le problème?
Je vais alors attendre le prochain train alors :) |
oui c est comme a la sncf y en a toujour un pret pour partir mais bon faut juste faire attention de ne pas ce tromper de destination lol
non je te reprend car moi je vais faire attention car il y abeaucoup de lecteur et je reprend ce que j ai marque plus haut la solution n est pas la mais je pense qu elle ne devrai plus tardé et puis elle sera distribué a tout les participant comme prevu c ete le pack confiance et malheuresement j y adhere |
c'est ok :8:
|
pas de probleme tu renforcera l equipe sur la prochaine mission plus on est de soldat plus on aura une grande armée qui je l espere ira dans le meme sens
|
Citation:
|
Citation:
Pourquoi tu dis malheureusement ??? Tu n'es pas content d'avoir fait parti du voyage ? Le train n'était pas assez rapide, ou il était rop bruyant, ou autre chose ? Tu pourrais nous parler du dernier essai, je suis certain que cela va intéresser du monde !!! |
Citation:
ayant eu plusieur post rapide avant ma reponse on pourrai croire l inverse mais je te confirme que mon -- malheuresement -- s adress a ceux qui cherche la solution sans adherer et moi perso je lacherai rien!!!maintenant le trop lent il m est peut etre dedié ?? en tout cas -chi va piano va lontano- la preuve aujourd hui est le jour du closed dae puisque c est validé 100 pour cent fonctionnant apres des galere des rdv renault et autre mais je voulais etre sur pour tout les membres adherent a ce pack de confiance que sur vehicule c ete bon donc ok testé par crenshaw donc 1ere victoire du groupe et un grand merci a formator qui a su repondre a toutes mes question bete parti tecnik mais tres benefique pour moi |
salut
je viens de revalider sur banc clio 3 le dump modus et le dump clio pas de defaut dans l'uch et dae. Ceci me permet de vous assurer que cela ne peut que fonctionner sur le véhicule. Le train est donc arrivé à destination et d'ailleurs je pense que quelqu'un d'autre va confirmer mes dire le temps d'écrire le message et c'est déjà confirmé |
je viens de retrouver dans mon stock une dae renault neuve maintenant reste à l'identifié je posterai une photo avec les ref, peut etre un autre dump vierge à récupérer
|
a quand le prochain train FORMATOR ?????
|
franchement DJEMAI je pense pas que tu es en position de parlé !
quand on avez besoin de toi personne ete la mais c est ce qui nous a motivé!! donc un grand merci a toi |
voila ce que j'en pense de PAE
http://www.pae.fr/renault-reprogramm...dus-p-874.html ca va vite en besogne il est la, il est pas la, il revient et tout est fini je constate seulement maintenant aux membres du forum d'en deduir... |
va falloir que je revoi mes tarifs
|
Pas de pub
Citation:
Pas de pub STP Merci |
Salut à tous, je vois qu'aujourd'hui il y a eu de l'action.
Je pense que ce 1er achat groupé a remis beaucoup de choses en place pour tout le monde. Concernant Djemai , je pense que tu n'as pas été transparent avec nous. Soit tu avais la solution et tu voulais la garder pour toi ( ce qui peut se comprendre dans un sens ) mais dans ces cas là tu aurais du annoncer la couleur directement, Soit tu ne l'as pas mais dans ces cas là tu te contredis tout seul ( aussi bien avec ton site qu'avec tes tests validés sur le banc ) Bref on ne va pas rester la dessus, je pense que de toi même tu as pu te rendre compte que le respect des autres passe avant les compétences. Un grand merci à notre petite Tlemcen team qui a fait toutes ces recherches et qui a RÉUSSI sa mission.( et tout particulièrement Mitch82, Formator et Crenshaw qui ont investi encore plus de temps et plus d'argent que les autres). Vivement la prochaine car tous ensemble on avance vite et bien |
Djemai,
Personnellement, je ne comprends pas tout. Sur ton site tu affiches clairement que tu es en mesure de reprogrammer les DAE d’occasion de Clio III et de modus, et là tu fais celui qui cherche la solution. Où est le vrai et où est le faux ? |
Bonjour a tous
Je pense vous avoir dit que j'ai testé cette solution sur banc sur mon site il y bien la DAE Clio 3 J'ai fait pas male de DAE modus, et une clio 3 Le client ma jamai donnée suite pour le fonctionnement Donc je reste sans nouvelle Et désolé si je me suis male exprimé bien a vous |
pour la pub pas de problem mais il ne faut pas prendre les gens pour des ...
si ca fait 2 mois que tu n'as pas touché ton site cela veux dire que ca fais plus de 2 mois que tu as la solution je ne suis pas hypocrite je dis ce que je pense |
ce que je retien de cet histoire c est qu un groupe c est monté et avec a la clé 2solutions pour le prix d une!! modus (sa court pas les rues) et clio ('la c beau)passons a autre chose chacun se fera son opinion bon ou mechant c est de l histoire ancienne en avant pour la suite ...
@+++ et un grand merci a toi pour la photo sans mp avec les pins de la part de tout les visiteurs du site il manque + que ta solution modus sans mp s il vous plait et comme sa tu retrouvera ton travail sur le bon coin a quelques euros merciii encor |
Solution
Citation:
Merci pour ton message. A+ |
pas de soucis j opte pour les missions progression
j espere que tu fera parti de la bande le prochain coup j ai rien contre personne mais j aime la franchise comme toute personne!! l histoire de la dae est passé et classé @++ |
Citation:
|
DJAPDIAG
Je suis zen moi :) |
Crenshaw a raison pour l image , et toi tu le remercie !!
|
Citation:
|
un peu compliqué qui a raison et qui a tort par contre je comprends que tous le monde ne veule pas partagé et c est toujour lié à un forum ou beaucoup vienne chercher des solutions et les revendent, essayons de poursuivre en commun pour acheter et prendre des dumps vierges la team peut etre très forte soudé
fab |
Citation:
|
Non
Citation:
Dans ce cas pour quoi j'ai mis la solution du banc de teste pour compteur Scenic 2? vas voir les visite et les paticipation Et poutant je reçois tous les jours des compteur a réparé ! Et grace a cette solution pas male de monde en trouvé de quoi prendre un peux de €€ :) J'ai mis ça car sur un forum voisin en ma dit d'allé me fait .... tu comprend. Donc je les mise pour pas que d'autres mombre ne se fon pas jeté Voila |
si tu le dis un compteur de scenic 2 la methode est obselette perso moi y a 4 ans je facture 250 e maintenant si tu fais 150 c vraiment l affaire !!y en a qui les repare a 70 e appel un peu et tu verra !!une dae clio 3 excuse moi personne ne les fais au jour d aujour d hui appel tout les pros que tu connai et tu verra !!donc donne l image c est detruire les quelques mois de gloire que tu aurai pu avoir avant de divise tes prix par 6
la preuve la solution modus |
ok je la retir, dit toi qu'il peuve rien faire avec cette photo.
et désormé je pense que chaque solution vas être discuté et reflechi. Désolé si je vous et fait du tor Bonne soirée |
non tu nous a pas fais du tort !
moi perso je pense que tu as sous estimé pas mal de monde aujourd hui on te prouve que dans le forum il y a des gens qui pense qui bouge qui avance qui recule tout sa pour faire avancé les chose et ne pas etre depassé !!perso j aurai prefere que tu dise des le debut je partage pas (comme moi je les fais) que nous bercer ! et en plus grace a toi on voi que pas mal de menbre on envi que se forum change qu il devienne plus restreint qu un tri soit fai pour que les membres ont un minimun de connaissance sinon le navire va coule !je pense que chacun des membre actif devrai faire part de ses point de vu pour modernise ce forum pour qu il soit op |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55. |