![]() |
|
Slt l ami pk ta déjà eu beaucoup de grosse panne sur les dti...
|
Salut greg
J'ai juste exprimé mon avis qui est partagé avec d'autres personnes,donc je ne répondrai pas à ta question ;) Chacun ses méthodes :der::der::der: Je l'ai déjà fait par le passé et j'ai juste évolué avec le temps pour ne pas revoir une voiture pas forcément avec une grosse panne ,mais juste de ne pas pouvoir fournir un diagnostique concret ;) Cdlt |
Donc le off avec emulateur quel genre de d emulateur utilise tu merci..
|
Re Greg
J'ai pris l'habitude de me fournir chez diagnosis et bien sûr j'utilise les émulateur made in kmtech :lock1::lock1: PS:Je n'ai pas que des bon souvenirs avec les émulateur chinois :( Cdlt |
Citation:
https://img15.hostingpics.net/thumbs...1213224913.jpg |
bonjour,
je suis dans la merd..... en voulant lire la 24c02 , j'ai cassé la patte 1 de la 24c02 donc impossible de la lire. existe t'il un ficher vierge avec une immo off. J'ai essayé avec fichier trouvé sur le forum mis sur une 24c04Wp mais en en format DIP , la voiture démarrage mais pas d'accélérateur et elle reste a 1500 tours, quelqu’un c'est pourquoi ? Merci |
Slt tu a pas couper le bon fil !
|
J'ai plié la borne 59 sur ECI bosh, j’espère que c'est la bonne.
|
Fais une photo l ami
|
après plus de 3 heure de bataille avec la 24c02 avec la pin 5 de KC j'ai reussi a extraire le fichier . J'ai usiné la céramique de la puce pour récupérer la patte.
Quelqu'un peu me faire une immo off avec le fichier Merci ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h22 ---------- j'ai oublié le lien du fichier car je les pas mis dans le bon topic http://www.tlemcen-electronic.com/fo...0&d=1513256383 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23. |
|