![]() |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
P1517: fonction antidémarrage codée,fonction défectueuse P1613: configuration calculateur; configuration manquante ou incorrecte P0603: défaut unité de commande (EEPROM) voila je me dis sans doute que j'ai mal souder l'eeprom,au vu du dernier defaut ca peut etre possible ? A voir donc si ta une explication,sur d'ou ca pourrait venir je suis preneur MERCI ENCORE. |
Tu a ton fichier origine du calculateur..
|
Citation:
---------- Post added at 00h36 ---------- Previous post was at 00h28 ---------- Citation:
|
Je pense que l eeprom et mal souder..
|
Citation:
Merci |
Oui les default que tu cite au dessus sa fais exactement les même sans eeprom verifie ensuite on avisera...
|
Salut les amis je reçois a nouveau le calculateur cette apres-midi je vais revoir la soudure qui a mon avis a mal été faite.
Je me posais la question si je pouvais une fois la soudure refaite vérifier sur table que j'ai plus les défauts cité au dessus. Si c'est faisable pouvez-vous me donner le pinout EDC15C2 (1 broche ) j'ai vu dans le forum que j-sky avait fait un tuto mais seulement pour le edc15c3 (3broches) Merci d'avance. |
Bon bein problème réglé il s’agissait d’une mauvaise soudure merci encore aux personnes qui m’ont aidé
Sujet clos |
Salut merci pour le retour même si je savais déjà la réponse lol crdt
|
Jetait sure à 100% quand y a pas d eeprom y a ce default..
|
Citation:
|
Mais de rien l ami...
|
Salut les gars je crois que j’ai crié victoire trop vite la personne m’a appelé ce matin pour me dire que la voiture ne démarre plus.
Même avec les câbles. Pour moi l’anti-démarrage a été supprimé et apparemment il avait changer sa pompe de gavage aussi. Je vais chez lui cette aprem pour faire un diag mais si quelqu’un a une idée sur ce que ça peut être qu’il n’hésite pas a m’orienter Merci |
bj,
juste un petit detail sur le programmateur utilisé pour ecrire l'eeprom. ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- parait que la 5p08 est "recalcitrante" lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43. |