![]() |
sharediag rien a voir avec le programmateur et jamais vu une 5p08 recalcitrante mdr
il a confirtmer que la voiture demarrer docn rien a voir avec le off il est fonctionnel et en plus fichier deja tester plusieur fois crdt |
Citation:
---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ---------- Citation:
|
je ne doute pas de ton vierge seedoo, seulement je veux juste savoir avec quel matos il l'a injecté. en fait dans mon cas j jamais pu ecrire quoi que ce soit avec un upa clonne. c toujours un semblant d ecriture. bien que testé toutes les subterfuges (tout un thread dans un forum sur la 5p08 c3). je sais pas si c le Write protect ou probleme de matos
|
Moi je viens d'en faire un 2 L HDI Xsara Picasso et j'ai réécrit l'EEPROM à directement avec fvdiobd la voiture a démarré sans problème et pas de bridage il s'agit bien d'un EDC15C2 une broche.
J'ai pas fait la manip en cliquant sur suppression anti-démarrage dans fvdiobd car j'avais peur de corrompre leprom et la flash |
Citation:
P1517: fonction antidémarrage codée,fonction défectueuse P1613: configuration calculateur; configuration manquante ou incorrecte Ça commence à devenir bizarre nan ? ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
Tu penses que je peux le faire sur table avec Fvdi? Mais quand avec le dump a seadoo831 la voiture avait démarré |
Slt mais c'est quoi c'est connerie lol un off reste en off elle a autre choses la chiote le p1517 il et possible qui reste mais sa doit démarrer le gavage y pousse ou pas y a peu être autre choses..
|
Citation:
Mais la vrai question c’est pourquoi j’ai encore le défaut P1613 encore en sachant qu’il reste toujours actif mais l’autre le P1517 s’enlève au diag mais a la première tentative de démarrage il revient. |
Je comprend pas poste moi le dump original je fais le off j'ai fais un Picasso jeudi j'ai repris un autre calculateur j'ai recup une flash et un fichier eeprom d une personne du fofo j'ai fais off j'ai été et démarrer ..
|
Citation:
|
Ton ecu est vu comment au diag? Verrouillé ou deverrouillé?
Regarde avec diagbox et fvdi avec fvdi ca marche le off sur leprom 95P08C3 broche Je l'ai lu ailleur. La g pas de 2.0hdi 1 broche sous la main pour faire le test |
Citation:
Mais c'est possible de lire le calculo sur table car je l'ai pris avec moi et la voiture a 30km donc ca fait un peu long pour aller testé ce soir |
Oui possible
|
Citation:
Il me reste plus que le schéma exact de câblage ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila off ok fais avec ton dump origine sa va le faire net si sa démarre pas y a une panne pass dans ta boite
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39. |