![]() |
Bonsoir,
Il n'y as pas de compatibilité, C5 2.2 sur C5 2.2 c'est tout By thierry |
Salut,
j'ai toujour le default suivant dans BSI Abscence de communication avec le calculateur moteur. |
Je te le redit encore une fois, trouve un boitier de c5 2.2 spt
On n'avancera pas sinon |
Le calculateur d'une seul transo bleu cé le calculo d'origine de la voiture prcq jé conné cette voiture je lé réparer ca fait bien logtemp le prblm cé que un autre garagistre il a modifier le flash d'origin 29F400 é le 5P08 par contre la panne cété pas le calculo
|
C'est une C5 2.0 HDI RHZ pas 2.2
|
Ok,
Donc trouve un ecu de c5 2.0 rhz alors |
On change le pin code à l’intérieur c'est tout y'a pas plus à faire.
Imoff pas possible sur ce modèle. Tu perd toutes les fonctions du tableau de bord. Plus de compte tour etc..... |
Ecoute mon ami, la voiture elle démar avec un off avc dash HS, mé elle ne démar pas avec un dump programmé avc code pin
je sui sur qe le prblm revien d'un movais flash |
ca ve dir un vierge pour BSI est pour ECU est transpondeur vierge apré ca en applique un télécodege avc pps.
|
non pas possible qu'un calculateur soit mal programmé, commence par travailler avec un boitier ok et le bon pin code à l'interieur. Vérifie sur le bsi est d'origine. et le numéro de série à l’intérieur. T'as peut être un pb de communication entre le bsi et le calculateur.
Regarde ton réseaux. Si en can ou canvan , si la bague reçois bien le code clé, et la bsi aussi. |
La bsi recois le code, j'ai le VIN programmé en plus Clé programmé : 2 plus le signal oublié Clé.
dans l'habitacle tout marche bien. |
bien alors récupère un calculateur qui conviens à la voiture.
Comme déjà dit, j'en ai pas fait des 10aine mais plus de 1600 à ce jour et je ne mytone pas. As tu le boitier d'origne ? Même grillé ? |
cette ref conviens à ton modèle 0281010808
|
L'ECU est le bsi était en état bon a l'interieur mém jé changé le BSM(BM34).
il rest une chose je fait la programmation de la 5P08 avec ECU Reader pas un programmateur prcq jé un Superpro 3000 mé il ne lire pas bien le 5p08. |
C'est la plus commune au c5 hdi en France mais vérifie bien que c'est ton type moteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12. |