![]() |
Pour répondre à ta question,
Pour les eep et mcu UPA USB "amine en vend" Et pour les flash Labtool |
mon Vin : VF7DCRHZ...... année 2002
es que il ya un moyen pour remonter la voiture (System hydraulique)? |
type moteur dans le vin,
Vérifie le pin code avec citroen et réponds à mes questions STP, ou est le calculateur d'origine ?????? |
Le calculateur d'origine il é chez moi cé lui qui é dans la photo, é le code pin EAJ5, é toi tu ma envoyer un dump avec pin 4BC3 je lé changer avec Citroen Peugeot calculateur.
|
Ok, j'ai du te donner le mauvais dossier
|
Edc15c2 3c ?????????
Citation:
la question :comment savoir la compatibilite des EDC15C2 3C PSA HW 281XXXXXXX SW 96YYYYYYYY peut remplacer un autre EDC15C2 3C PSA HW 281ZZZZZZZ SW 10VVVVVVVV OK MERCI |
???????????
Quand je trouve pas edc15c2 3c qui a le meme HW et SW que ce lui qui est d origine en plus il est HS
je fait comment ???????????? MERCI |
Tout dépends du véhicule.
Quel modèle en particulier ? |
Merci
Citation:
|
merci pour vos reponsessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Re :
Tu n'as pas répondu à ma question : Tout dépends du véhicule. Quel modèle en particulier ? |
Faut d'abbord lire les régles ...
|
Merci Amine
|
Citation:
on parle des edc15c2 3c sur psa ou renault ou fiat , la question comment savoir si un edc15c2 3c de la casse on peut le monter sur une 307, 406, c5, xsara qui n a pas le meme HW et SW j'espère que j'ai bien explique ma demande d'aide merci |
Ha ok,
Je comprends ta question. Mais là je ne peut pas te répondre car on rentre dans la protection de mon activité. J'en vie. Par contre je t'invite à nous faire partager tes propres expériences et test sur des véhicule. Dans ce cas je t’aiderais. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22. |