![]() |
Non je ne trouve pas le PIN , j’ai un message qui me dit: fichier corrompu
|
Salut moi j'ai eu un soussi avec ktag officiel il lit l'eprom comme une 95320 alors que c'est une 95160 du coup je me retrouver avec le dump en double et a la suite,du coup pas de demarrage mais j'ai resolu le probleme en dessoudant la 95160.
---------- Post added at 09:11 PM ---------- Previous post was at 09:04 PM ---------- reécri au bdm ton eprom avec dump d'origine et li la au programmeur |
bjr
petite question . sur un c4 picasso qui demarre pas . suite a avoir simplement enleve les fusible du bsi . au diag j ai en commentaire attente de reponsse du bsi ,au niveau antidemarrage ? le bsi peut il se deprogramme ou deconne juste en enlevant tout les fusibles qui le compose |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quel rapport avec ce post? ---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h46 ---------- cependant il faut voir aussi comme dit certain içi si l'ecu est compatible ou pas... perso moi il me sert juste a démarré la voiture... le mieux est de garder l'immo (vierge+recoder) |
Slt tico
Sur edc16c34 tu n a pas mode dégradé. Il a juste un problème de compatibilité de l ecu... ---------- Post added at 07h55 ---------- Previous post was at 07h54 ---------- Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le nouveau dump que j'ai récupéré je n'arrive toujours pas a avoir le pin , toujours comme message, fichier corrompu .
La c'est une lecture avec carprog. |
Citation:
je commence a me perdre avec tous ces fichiers :13: |
Voila le dump lu en dessoudant avec mon programmateur .
Quand je le passe dans "edc16c34ENG", toujours corrompu , je sais plus quoi faire la :banghead::banghead::banghead::banghead: |
Salut pourquoi ne pas trouver une eprom qui correspond à t'a ref? Et la passer en off
Tu lis eprom sur circuit ou desouder ? |
Poste tes ref pour voir si j’ai ce qui te faut
---------- Post added at 12:48 PM ---------- Previous post was at 12:39 PM ---------- C’est bon je viens de voir ta référence Je regarde ce que j’ai et te dit ---------- Post added at 12:51 PM ---------- Previous post was at 12:48 PM ---------- J’ai un ECU de compatible Il est déjà en off Si intéressé prix en mp |
Citation:
---------- Post added at 12:05 PM ---------- Previous post was at 12:01 PM ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15. |