![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je suis embêter avec un véhicule que j ai acheter un golf V plus de 2006
voila je l ai acheter avec probleme immo antidemarrage active. Mais vehicule demarre car les precedents proprietaire l on passer en immo off Mon soucie a ce jour c est que j ai remplacer le combiner et impossible de recoder les cles ou adapter ecu moteur a l ecu combine , c est donc pour cela que je cherche un dump vierge sur ecu 03G906021KQ pour test sur ecu merci Donc je fait un appel pour DUMP pour ECU 03G906021KQ merci a tous a moins que quelqu un a une solution miracle |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, poste ton eeprom
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il cherche un dump et pas qu'on lui fasse un off!!
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | ggvaniou (16/04/2018) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 478 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt.
Donc ton ecu n etais pas en off. Car si il était en off ,même en changeant le combiné il aurait démarré sans pb. Poste ton fichier original de l eeprom stp?
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A priori il démarre toujours. Il voudrais la remettre propre en recodant tout ensemble
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Bonsoir désoler de répondre avec retard ..effectivement je cherche fichier vierge de mon ecu car celui ci a été passer en off donc réponse négatifs du combiné à l écu lors des adaptations ou codage clé. Je présume donc soit cloner combiner et laisser ecu en off en espérant de ne plus avoir message anti démarrage actif . A savoir j ai super vag k+can et vas pc et odis 4.2.3 et ca bloque toujours message lors des adaptations me répond condition non requise . Voilà qu en pensez vous? J ai le gros obd fait chier pas d accès au fonction ordi de bord..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ta essayé avec des nouveaux transpondeurs ? ou tu refaits l'apprentissage avec tes anciennes cléfs ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smarelo For This Useful Post: | capouest (20/07/2018) |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Toujour ancienne clé autre combiné de même reference et ecu off . En bloc de valeur de mesure sur vaspc en adresse 25 . En bloc 01 ou 04 je sais plus je vois bien mes décompte de temps pour blocage a zéro mais côté autorisation pas ok sur ecu moteur
cles déjà apprise nombre 2 cles autorise non et donc apprentissage cle ne passe pas .condition non requise lors de l ouverture du canal 01 pour codage clé... Voilà je vais cloner le nouveau combiné devrai avoir gardé codage des clés et bon châssis. Plutôt que de refaire codage avec le châssis km et codage clef. Mais j ai peur d avoir encore le message antidemarràge actif au combiné du au off ecu . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
si tu veux de l'aide efficace donne le type de calculateur la motorisation et si possible le dump eprom de l'écu
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mgracecar For This Useful Post: | capouest (20/07/2018) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
Bonjour les amie bon toujours emmerder avec mon immo
le calculateur moteur immo off donc pas de châssis apparant dans les blocs de valeur " xxxxxxxx " seul vin immo wvwz7z0... Impossible de mettre le châssis et vin immo sur l autre compteur d occasse .. et donc codage clef pas possible malgré les temps a 0 min.... Je récupère code immo suite autorisation d accès je rentre le code il est autorisé puis canal 10 . Tape 21 et fonction annule.. Je sais pas s il ne faut pas un transpondeur neuf et voir a remettre immo on sur l écu moteur . Pour pouvoir adapter mon antidémarrage au combiné puis pouvoir ensuite codé les clef... Quand pensez vous .. Je nage ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 313 Times in 694 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, tu connais le code pin de ton ancien compteur?
Tu devra reprogrammer tes clés avec des transpondeurs neuf. La tu peux pas parceque le codage ecu et compteur ne corresponde pas. Apres tu aurais du changer pour un kit demarrage tu aurais été tranquille, dernier recours un off. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | capouest (20/07/2018) |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
J .ai le pin de l ancien et du nouveau oui .
mais sur l ancien lors du du diag pas de numéro de châssis apparant en bloc 81 ..que l immo .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut au fvdi tu réadapte tout en quelque minutes vin clef et pin compteur et ecu crdt
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | capouest (20/07/2018) |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
J'aimerais remettre au propre le combiné et l'écu moteur ... tu me parlais de transpondeur neuf lequel le dois je avoir id48 oui mais il y en a plusieurs....?
---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- Je vois pour commandé ça merci ... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off golf.4 | felmo | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 17/01/2018 16h35 |
immo off golf IV v6 | cedmtech | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 19/05/2014 20h36 |
Immo off Golf 3 - 2L GTI | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 06/01/2014 21h37 |
immo 0ff golf 4 14,16v | lesage | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 20/12/2012 11h55 |