![]() |
Moi je suis ok pour cette achat
Comment ça se passe? Formator tu peux avoir des bon prix chez Renault? Merci |
Citation:
Mais, cela tu le savais déjà. Là tout le monde le sait, mais ce n'est pas un scoop. |
Bon, il faux combien de personnes?
Pour la vente je peux m'occupe de la vendre sur mon site Que celui qui et intéresse qu'il se manifeste Merci |
Moi ça m intéresse
une pettite question pour la DA de modus il faut quel model s il y en a plusieurs, car je peux les avoir neuve a bon tarif , donc si c est pas un model bien précis je peux demande a mon fournisseur Merci |
Salut Djemai , je pense que tu devrais ouvrir un nouveau post pour avoir de plus de visibilité car il n'y a pas beaucoup de membres qui lisent toutes les pages d'un post.
|
Citation:
Clair, net et précis. |
Nouveau poste
Citation:
Comme j'ai dit precedament je suis trop nerveux Il faut un mec ZEN et cool qui écrie bien Franch :) Moi j'ecri comme je parle Mitch82 peux se proposez Pour ma part je perend en charge la vente de la DAE sur mon site Voila |
bonsoir
merci Djemai de ta confiance mais j'étais dans le premier achat groupé. Comme j'ai dit, il serait bien que ceux qui n'avaient pas pu se joindre à ce premier achat se regroupent pour cette autre DAE. |
Salut Djemaï je pense que la meilleure solution est celle évoquée par Mitch82 et Formator.
Le plus simple serait que vous procédiez comme le 1er groupe , à savoir acheter une DAE puis travailler avec le dump de celle ci, En plus vous aurez un avantage sur nous , c'est que toi tu pourras la mettre en vente sur ton site comme tu l'a suggéré et par conséquent amortir encore plus rapidement votre achat groupé. Il vous reste juste à trouver une personne motivée pour gérer le nouveau groupe, et vu le nombre de personnes qui nous a contacté pour avoir la solution de cette DAE, vous ne devriez pas avoir de problème pour constituer un bon groupe. |
Bonsoir
Franchement vue le travail que j'ai a faire tous les jours c'est pas simple pour moi (je bosse même les jours férié) Moi ça ne me pose pas de problème de dépensé 700 ou 1000€ pour avoir cette DAE je sais que dans l'avenir ça vas servir :) Mes comme tu dit goldorak (et vu le nombre de personnes qui nous a contacté pour avoir la solution de cette DAE) Mes personne ne bouge ? J'attend une confirmation avec des teste que en réalise pour les dumps mémoire en haut et en bas. Si la solution né pas trouvé je pense que je me lance pour l'achat. PS: si j'avai le dump que vous avez acheté je pense que la solution serai rapide, vue que j'ai le véhicule pour faire les teste. Pour info 5 jours de teste sur cette DAE Merci a vous |
ce coup je veux en etre je ne veux plus que les belle affaire et instructive me file une fois de plus entre les doigts!
|
Hello !
Moi interessé evidement . Cf. post et topic Je propose d'ouvrir un nouveau topic !! Djemai : Tu serait prêt à revendre la dae sur ton site . 1er bon point Que l'on se mette d'accord : est ce un clio ou modus ???? Car sont ils reellement identique et reversible (les dump). Je me tourne vers les membre du 1er Groupe qui ont du faire des essais avec le dump type soic visible |
Hello !
Moi interessé evidement . Cf. post et topic Je propose d'ouvrir un nouveau topic !! Djemai : Tu serait prêt à revendre la dae sur ton site . 1er bon point Que l'on se mette d'accord : est ce un clio ou modus ???? Car sont ils reellement identique et reversible (les dump). Je me tourne vers les membre du 1er Groupe qui ont du faire des essais avec le dump type soic visible |
Les dumps des DAE des soic8 se situant sous la platine sont différents entre Modus et Clio III.
|
bonjour,
je cherche le dump de direction assistée d'une clio 3 année 2010, moteur DCI merciiii d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |