![]() |
Citation:
|
Citation:
ton immo est sur l'eeprom c'est sur a 100%, la preuve ta qu'a l'enlever tu vas demarrer mais mode degrader |
Oui immobox comme les 306 etc l eeprom suffit
|
Tu as quoi comme materiel pour lire flash et eeprom?
Post tes fichiers flash et eprom Je te ferais les 2 au cas ou t aurais besoin des 2 |
Salut julien
Dit moi tu est d ou pas visible avec le téléphone Merci |
Citation:
il y a deja plein de monde sur les rends,pour te faire ton off:madgrin: |
Merci vous été tous au top.
J aimerais bien le faire moi même. Mais ce n est pas mon véhicule. Je suis prêt à investir car c est la deuxième qui a ce problème. Car je peut avoir des calculateur à volonté sur C est model la. A près je ne connais pas la démarche à suivre. Et je suis procédurier et je fais pas quelque chose que je connais pas. Après si je swap et que c est immobox qui déconne bas je serais pas plus avancé. Du coups je par pour du off! akasa dit moi ton prix et le délais en mp stp. C est pour un garage à coter de chez moi donc je veux pas faire de connerie. Après si quelque pour me filer son num en mp pour que je l appel quand il a 5 min pour m éclaircir ça serai vraiment sympa. Je suis entre Nantes Angers et cholet. Merci pour vos reponse |
après si j’ai bien compris avec galetto ou mpps on peut faire que la flash il faut un lecteur d’EPROM pour la 5p?
|
Citation:
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Citation:
Je dit sa y a 4 ans je connaissais rien à peine faire un diag lol |
comme akasa c'est proposé depuis un moment,il n'est pas la peine de se proposer en plus
|
salut les gars,je me demande au cas où l'immo edc15c2 se trouve sur un seul endroit que çà soit sur eprom ou flash ,du coup pour être sûr peut-on faire immo sur les 2 dump flash et eprom pour être sur a 100% merci d'avance
|
Citation:
|
merci frère mais je me demande si on fait les 2 au même temps au cas par exemple qu'on va envoyer l"écu et qu'on a pas la voiture sous les mains,es ce que c'est possible?es ce que ça peut poser un problème
|
vu que je ne possède aucun matériel et que je compte bien me débrouiller seul (enfin je repasserais surement sur le forum) le prochain coup!
voici ce que je compte acheter. http://amzn.eu/16wj1cr si vous avez des avis je suis preneur. je ne fais pas de pub pour ama... mais c'est histoire de transférer la liste sinon pour info mon calculateur par a la poste demain!!! merci akasa67. ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- http://amzn.eu/3PZ0xTr le lien n'a pas fonctionné voici le nouveau |
si tu compte faire que ce calculateur pas besoin . trouve quelqu'un qui peut te le faire .
si tu veut te lancer dans ce domaine oui achète mais sache que tu va jamais arrêter d'acheter . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |