![]() |
J'avais aucune connaissance avant sa viens tous doucement si tu commence à acheter ru veut tous loll
.. |
Bas je compte pas en faire de millions. Mais au moi le faire quand l occasion ce présente.
La première fois C était un calculateur qui a ai toucher la borne.+. J ai demander à un amis de me faire un swap.(suite à vos conseil) Mais ce coup là j ai la solution mais rien pour le faire. C est frustrant. Et cela m interesse beaucoup. Et puis je ne voudrai pas abusez de votre gentillesse ! |
Merci Akasa67
Allez retour même pas une semaine par la poste. Probleme encore présent. Soit l écu est hs soit il manque une alim. Je vais allez voir le vehicule lundi Avez vous des correspondance pour ce calculateur edc15c2 3 plug ref 9640938680 sur rhz 110cv. Car j ai récupéré un Edc15c2 de RHX 94cv de SCUDO avec immo box. Si vous avez des info sur les réf je suis preneur. Merci bien. |
salut julien
poste la ref bosch 0281 pour la correspondance et ta verif pompe de gavage souvent hs |
Slt l ami moi j'ai uniquement modifier eeprom part contre j'ai pas regarder la flash tu a essayer de la modifier ou pas au diag sur table moi je communiquait sais sûre j'ai essayer avant le off..
Greg |
Donc l origine est 0 281 011 343.
L es autre sont pas chez moi. Merci bien. Le truc c est que j ai confiance a la personne pour le diag. Ça me servira de leçon. Prochain coup je fais le diag. Enfin lundi matin je vais voir ça. |
1 pièce(s) jointe(s)
correspondance
0281011343 |
Citation:
|
Citation:
|
Toute les réf que tu a mis peuvent aller sur l auto ?
Doucement Akasa67. Tu en a déjà fais beaucoup. Je regarde le réf que j ai. Et je fai un vrai diag lundi Merci pour votre réactivité ! De toute manière je vais acheter ce qu il faut car ça me soûl. Entre autre ceci consulter cette liste : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/14ONC2YJNV1LN Après galetto ou mpps ? Il manque quelque chose selon vous. Merci bien |
Le mpps pour les flash edc15 sais top pour lez eeprom j'ai idem le gq4x y faut prendre adaptateur soic 8 pour dessouder l eeprom faut une station à air chaud j'ai commander le mpps v18 eu sais pas mal on m'a dit..
|
Citation:
|
Citation:
|
je suis electricien monteur cableur.
je fait par obis de la meca,du diag et maintenant un peut d´electronique. le soucis,dans ce domaine,des que tu y met un doigt,tu est aspiré et il te faut toujours le matos le plus performant du moment. donc on investit beaucoup d´argent la dedans |
Citation:
Je te déconseille le fer a souder en 220v, prends plutôt une station de dessoudage avec fer a souder intégré. Entre le mpps et le galleto, j ai une faiblesse pour le mpps. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30. |