Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Achat groupé DAE Modus Renault 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/8012-achat-dae-modus-renault-2-a.html)

djemai 28/11/2011 08h43

Vente DAE

Citation:

Envoyé par Formator (Message 50688)
Si tu as un contact de sérieux sur ton site pour la DAE, fais-le nous savoir.

Salut Formator
Je la met en vente si un internaute et intéressé je vous met en relation
Merci

vinchenzo 30/11/2011 08h35

Bonjour à tous :p

Juste pour vous informer que je lâche définitivement le fauteuil.

Vu le peu d’intérêt qu'a déchainé ce projet ........
Je ne vous cacherait pas que je suis hyper déçu. Ca refroidit un peu de prendre des initiatives.

Je suis étonné car des membres se sont manifesté sur le 1er achat groupé en se plaignant d’être arrivé trop tard et maintenant pas de news.

Je chercherait de toute façon à trouver une solution à ce projet mais de manière personnelle (malheureusement) . Je ne lacherait pas l'affaire .... :10:

Finalement, seul les membres du 1er groupe se sont manifesté et ont fait "vivre" le topic.

Je les en remercie au passage (Formator, Didi du 9300, Goldorak, Mitch82).

eCU25 30/11/2011 09h01

Dommage,ce projet en vaut la peine...

goldorak 30/11/2011 10h55

Salut Vichenzo on s'en doutait que ça finirait comme ça.
Il y a beaucoup de gens qui étaient plein de " regrets " d'avoir rater le wagon du 1er groupe et qui ont disparu d'un coup, pourtant à les écouter ils étaient prêts à TOUT acheter pour qu'on leur donne la soluce.

C'est bien au moins tu as essayé, la prochaine fois qu'il y aura un achat groupé tu en feras surement partie vu ton implication sur le forum.

didi_du_93000 30/11/2011 11h34

Dommage!!!
Si vous êtes tjs OPÉRATIONNEL moi je le suis tjs.

sebdetours 03/12/2011 11h13

Bonjour à tous.

Moi j'étais interessé par le premier achat groupé avec formator, mais j'ai vue le sujet trop tard.

Cette fois je suis partant tu peut m'inscrire dans la liste au cas ou tu souhaite continuer le projet.

djemai 03/12/2011 15h23

Bon pour moi a titre éducatif je participe a l'achat avec vous.
(Vue que je suis arrivé trop tard pour le premier achat)
Merci pour votre compréhension

Formator 03/12/2011 16h25

1 pièce(s) jointe(s)
Aujourd'hui 16h23
djemai Bon pour moi a titre éducatif je participe a l'achat avec vous.

Salut Djemaï,

Un coup tu dis que tu ne participes pas (post #13) car tu as un dump OK, et maintenant tu dis que tu participes à titre éducatif.
Il faut arriver à te suivre, voire te comprendre ou peut-être, tout simplement, essayer de te cerner !!!

djemai 03/12/2011 16h57

dump DAE

Citation:

Envoyé par Formator (Message 51130)
Aujourd'hui 16h23
djemai Bon pour moi a titre éducatif je participe a l'achat avec vous.

Salut Djemaï,

Un coup tu dis que tu ne participes pas (post #13) car tu as un dump OK, et maintenant tu dis que tu participes à titre éducatif.
Il faut arriver à te suivre, voire te comprendre ou peut-être, tout simplement, essayer de te cerner !!!

C'est simplement pour donnée un coup de pouce au projet
(Si tu a un dump HS tu c'est ou l'envoyé :)

Formator 03/12/2011 18h33

Citation:

Envoyé par djemai (Message 51132)
C'est simplement pour donnée un coup de pouce au projet
(Si tu a un dump HS tu c'est ou l'envoyé :)

NON merci, je t'envoie plus rien.

Car, j'ai vu la dernière fois quand je t'ai envoyé un dump de DAE, qu'il n'était ni plus ni moins que le dump qui traînait sur un forum Anglais. Ce dump professionnellement parlant, est non fonctionnel, et tu sais pourquoi.

Alors s'il te plaît, évites d'annoncer des choses fausses.

djemai 03/12/2011 23h42

Citation:

Envoyé par Formator (Message 51141)
NON merci, je t'envoie plus rien.

Car, j'ai vu la dernière fois quand je t'ai envoyé un dump de DAE, qu'il n'était ni plus ni moins que le dump qui traînait sur un forum Anglais. Ce dump professionnellement parlant, est non fonctionnel, et tu sais pourquoi.

Alors s'il te plaît, évites d'annoncer des choses fausses.

Le dump que tu a envoyé été corrompu notre ami te la dit, tu c'est qui.
Et STP arrête de donnée des leçon de porof qui c'est tous
Moi perso tu ma rendu service et je renvois la balle
Si mon implication pour cette achat te pose problème dit moi le, accepte ou refuse
Merci

Formator 04/12/2011 07h46

Citation:

Envoyé par djemai (Message 51165)
Le dump que tu a envoyé été corrompu notre ami te la dit, tu c'est qui.
Et STP arrête de donnée des leçon de porof qui c'est tous
Moi perso tu ma rendu service et je renvois la balle
Si mon implication pour cette achat te pose problème dit moi le, accepte ou refuse
Merci

Salut Djemaï,

C'est quoi un dump HS ?
C'est quoi un dump corrumpu ?

Je ne donne pas des leçons de professeur dans ce domaine, loin de là et bien au contraire.

Cela te sert à quoi de bluffler au sujet des dumps de DAE ?
* Soit en effet, tu as la solution et si tu veux partager, tu la transmets. Car tu n'as pas besoin de t'impliquer avec ceux qui la cherchent.
* Soit tu n'as pas la solution, mais tu désires la trouver en groupe car tu aimes le partage, et tu le dis clairement une fois pour toute.

Pour cet achat, j'ai déjà dit que je n'en ferai pas partie car j'ai déjà signé ailleurs.
Contrairement à toi, je me tiens à ce que j'ai dit.

Cela ne me gêne en rien que tu veuilles t'impliquer, ce qui me gêne (et je ne suis pas le seul), c'est tes "blufferies".

Maintenant, il est vrai qui si cela te fait plaisir, tu as le droit de changer d'avis tous les 4 matins.

djemai 04/12/2011 09h41

Dae

Citation:

Envoyé par Formator (Message 51168)
Salut Djemaï,

C'est quoi un dump HS ?
C'est quoi un dump corrumpu ?

Je ne donne pas des leçons de professeur dans ce domaine, loin de là et bien au contraire.

Cela te sert à quoi de bluffler au sujet des dumps de DAE ?
* Soit en effet, tu as la solution et si tu veux partager, tu la transmets. Car tu n'as pas besoin de t'impliquer avec ceux qui la cherchent.
* Soit tu n'as pas la solution, mais tu désires la trouver en groupe car tu aimes le partage, et tu le dis clairement une fois pour toute.

Pour cet achat, j'ai déjà dit que je n'en ferai pas partie car j'ai déjà signé ailleurs.
Contrairement à toi, je me tiens à ce que j'ai dit.

Cela ne me gêne en rien que tu veuilles t'impliquer, ce qui me gêne (et je ne suis pas le seul), c'est tes "blufferies".

Maintenant, il est vrai qui si cela te fait plaisir, tu as le droit de changer d'avis tous les 4 matins.

Bonjour M. Formator
Le dump que tu nous a envoyé été corrumpu (je ne sais pas ou tu la trouvé)
Je ne bluf pas si tu a une DAE Clio ou Modus qui fonctionne pas donne le dump d'origine je te le corrige "que les dumps d'origine"
Oui j'ai la solution et je ne veux pas la partager pour le moment.
Pour ma participation c'est juste pour donnée un coup de pouce au groupe.
Plus amélioré le Soft
Merci

vinchenzo 05/12/2011 14h03

Pour info et répondre notamment a Sebdetours,

Je considère l'initiative du projet totalement fini en tout cas de mon côté.
Aucune implication, en tout cas en tant qu'organisateur" pour moi.

J'y travaille de manière ponctuel et autonome ; considérant que cela avancera plus vite en l'état actuel des choses.

Chat échaudé craint l'eau froide

crenshaw 05/12/2011 16h06

Citation:

Envoyé par djemai (Message 51169)
Bonjour M. Formator
Le dump que tu nous a envoyé été corrumpu (je ne sais pas ou tu la trouvé)
Je ne bluf pas si tu a une DAE Clio ou Modus qui fonctionne pas donne le dump d'origine je te le corrige "que les dumps d'origine"
Oui j'ai la solution et je ne veux pas la partager pour le moment.
Pour ma participation c'est juste pour donnée un coup de pouce au groupe.
Plus amélioré le Soft
Merci

salut djemai
pour infos:je pense que d autres personnes (et peut etre meme du groupe) arrivent aussi a faire le clear manuelement du dump dae et non faire un vulgaire copié collé d un fichier!le fichier vierge ete une base que pas mal ce sont empressé d etudié!
pour etre efficace il faut travaillé c est la loi des dumps!!
c ete juste une infos!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.