![]() |
@Djémai, le coup du titre éducatif ne tiens pas, il n'y a qu'a relire les précédentes pages sur lesquelles tu as essayé de convaincre sans effet et dont j'ai gardé silence pour épargner.
Maintenant, tu as un soft qui reste à vérifier sur l'échantillonnage de la statistique (multiples dumps), du travail et de l'implication. Je ne savais pas que tu as des talents de codeurs et si c'est vraiment le cas, ta non participation mérite d'être soulignée, autrement, c'est encore quelqu'un d'autre qui achève le boulot pour toi. Pour ma part je n'ajouterai rien de plus car je considère tout ceci comme pure perte de temps. La dernière question qui reste vraiment en suspend est: Puisque le projet a abouti et que le volontariat ne fais pas surface, pourquoi les admins ne clôturent t ils pas le sujet ? |
Réponse au questions
Citation:
1 -Franchement a titre udicatif c'est vrais. 2 -Je ne suis pas le seul sur le Soft vrais et je suis loin d’être un geni. 3 -Ne dit pas temps perdu, car en apprend tous les jours ! 4 -Pour le projet je ponse que tu te pert dans les poste achat DAE et Achat DAE2 !! Voila M. Ouioui83 |
Bonjour M. Djemai
1 -Franchement a titre udicatif c'est vrais. Et quand tu les revends, ca devient lucratif car personne ne travaille bénévolement. 2 -Je ne suis pas le seul sur le Soft vrais et je suis loin d’être un geni. Ce n'est pas la question, c'est celle de ton attitude vis a vis des différents épisodes, je vais pas réitérer et pas besoin d'être un génie ou pas, ce n'étaient pas dans les critères d'implication. 3 -Ne dit pas temps perdu, car en apprend tous les jours ! Joliment dit mais je recentre, c'est sur ce sujet et tes différentes interventions. 4 -Pour le projet je ponse que tu te pert dans les poste achat DAE et Achat DAE2 !! "DAE2" sera de la même implication que la première. La confusion est probable mais elle ne l'est pas. Voila M. Djemai. Pour moi sujet clos. |
Merci ouioui83
Et aussi a votre supporteur Formator. Clos pour moi cette discussion Bonne nuit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |