![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello les amis, j aurais besoin d un immo off si possible sur un DCU 102. Sinon savoir comment et avec quel logiciel je peux le faire car avec immokiller je ne le trouve pas. J ai lu l ecu et je peux poster le fichier si besoin.
Merci par avance a votre aide. ( je possede également emulateur Julie au cas où ) Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Pas de off... que du vierge
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to douls60 For This Useful Post: | belle-palestine (06/02/2019), ggvaniou (06/02/2019) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 554 Times in 565 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mais mon émulateur Julie ne ressemble a celui sur la video. J ai lu mon fichier avec galetto 4 en kline et non en can l /h.
Y a t il une difference? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h50 ---------- Previous post was at 01h47 ---------- Et sinon le vierginiser avec quel logiciel? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 554 Times in 565 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il te faut le platinium, après avec les autres je peux pas t' aider...
Commande un platinium, pas besoin de soft pour mettre en vierge, faut juste suivre les instructions à la lettre et le tour est joué !!! PDF pour le montage : https://carlabimmo.com/manuals/immob...h-can-ver2.pdf Lien pour acheter l' émulateur en question : https://shop.carlabimmo.com/julie-un...l-car-emulator |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to belle-palestine For This Useful Post: | jah83 (06/02/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|