![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour à tous :24:
Je reviens vers vous pour proposer un groupe d'achat commun afin d'acquerir une DAE MODUS avec soic apparent. Merci de vous manifester afin de savoir qui serait intéressé Je laisse le sujet et inscription ouverte jusqu'à Jeudi prochain pour que les personnes intéressées se manifestent publiquement sur le topic. Je veux bien m'occuper de l'achat de cette DAE. Mais je demande une implication technique après récupération du dump des membres du futur groupe. Formator (ou autre) : Pourrait tu me communiquer un Part Number / N° Renault ( 8200 ..... )correspondant à ce type de DAE afin de la commander chez Renault. Ainsi, je vous confirmerait le prix exact. Après achat, et récupération du dump et essais, une synergie avec le 1er groupe afin de s’échanger nos avancées et Dump sera à faire. Je demande au 1er groupe de me confirmer leur accord pour transmettre leur travail au second group. Inversement, le 2eme groupe fournira aussi son travail au 1er groupe ![]() Les membres s'engagent à garder ce dump et ne pas le revendre ou le communiquer sur des forums. Amine : pourrait tu sticker topic afin qu'il reste en haut |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Aussi je pense que l'avantage d'une personne comme formator ou autre c'est qu'on peut avoir des prix bien plus intéressant que le prix grand public. Dsl je te dire ca vinchenzo, mais je suis sincère. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il va y avoir comme un petit problème (à mon avis) !!! Je vous en dirai un peu plus une fois que j'aurai dormi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
suspens......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Pas de souci si quelqu'un veut s'en occuper . Je cède le fauteuil avec joie ![]() Mais j'ai pas l'impression que ça bougait sur ce topic (personne voulait s'en occuper clairement) d'ou ma décision de lancer le scmilblick. Etait ce présomptueux de ma part? Nota : Je peut toucher la dae prix agent renault au prix ou lui la touche Dernière modification par vinchenzo ; 25/11/2011 à 06h53. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vinchenzo For This Useful Post: | didi_du_93000 (25/11/2011) |
![]() |
#6 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le petit problème est que je ne pourrai pas participer cette fois-ci, car j’ai déjà signé ailleurs sur ce même projet. J’avais relancé la discussion précisément sur ce thème le 18-11-2011 que personne n’a relevée hormis Motor6605 : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...&postcount=190 J’avais même auparavant ce post, effectué des ouvertures (les 10 et 13 -11-2011) sur le sujet, que là aussi, personne n’a repris : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...5&postcount=42 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...6&postcount=52 Ceci-dit, quelques personnes m’ont contacté en privé, pour me demander de participer à ce projet, mais sans avoir à le gérer. Je n’avais juste qu’à acheter la DAE. Il ne faudra pas ensuite me dire que je n’ai rien fait pour la suite de l’achat groupé DAE modus. Car, je suis d’accord avec Vinchenzo, à priori, (je reprends ses écrits) :« personne voulait s'en occuper clairement ». Il a le mérite, d'avoir pris (ou essayé d'avoir pris) les rênes en mains. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | vinchenzo (25/11/2011) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Je ne peut qu’acquiescer aux remarques de Formator
Pour ma part mon point de vue est le suivant : Le 1er groupe a abattu du travail et réussi son projet. A nous (le 2eme groupe ) d'en faire autant et de mettre le pieds à l'étrier afin de réussir sur cette autre version. Et seulement après de mettre en commun entre les deux groupe nos travaux+dump. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vinchenzo For This Useful Post: | Formator (25/11/2011) |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Si des membres plus "actifs" et "expérimentés" veulent aller au charbon, je m’éclipse de suite pour leur laisser gérer le projet.
Bien entendu, j’apporterais mes connaissances techniques et souhaiterais faire avance techniquement la chose activement. Je ne pense pas être une buse complète (en tout cas partie électronique) ( lol ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
En tout cas cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde finalement .......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais comme d'hab dès qu'il faut sortir un peu d'argent , ça fait fuir pas mal de monde. Il y a en a beaucoup qui ont des " oursins dans les poches " . Ils préfèrent du tout cuit!!!!!!! Quand je vois le nombre de personnes qui voulaient la solution de la DAE , et que maintenant qu'ils ont l'opportunité de refaire le même projet il n'y a plus personne...... On va dire qu'ils sont peut être tous en vacances..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je suis ok tenez moi au jus.
quelle sont les references des dae avec soic au dessus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
comme dit Goldorac, ils sont peut etre en vacances, décidément, ce genre d'initiative et toujours décidé au mauvais moment : pendant les vacances C'est sur qu'au retour de vacances si vous réalisé ce projet il va y avoir des messages d'excuse pour se joindre, comme il a été le cas pour nous. Mais, faites attention, ce sera pour se joindre à la solution mais pas à la finance. bonne méditation |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 104 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les T.E
Moi je tien parole je propose votre DAE en vente sur ma boutique. Pour la participation c'est non, j'ai un Soft efficace et fiable avec des 20 de teste OK (Réparation du dump sans avoir un vierge) Bonne route
![]() |
#14 |
V.I.P
![]()
Si tu as un contact de sérieux sur ton site pour la DAE, fais-le nous savoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Salut didi, Faisait tu parti d u 1er groupe (a priori oui)? Car sinon tu n'aurait pas besoin de participer à ce projet étant que j'avait emis l’hypothèse d'un échange de fichiers avec le 1er groupe. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Achat groupé DAE Modus Renault | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 227 | 15/04/2012 00h06 |
Achat Groupé TMPRO2 | didi_du_93000 | programmation & synchronisation de clé | 12 | 02/10/2011 21h34 |
Achat groupé chez Abritus72 | didi_du_93000 | Vente, Achat, Echange | 32 | 13/04/2011 23h20 |