![]() |
![]() |
#16 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 104 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je la met en vente si un internaute et intéressé je vous met en relation Merci
![]() |
The Following User Says Thank You to djemai For This Useful Post: | Formator (30/11/2011) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
![]() Juste pour vous informer que je lâche définitivement le fauteuil. Vu le peu d’intérêt qu'a déchainé ce projet ........ Je ne vous cacherait pas que je suis hyper déçu. Ca refroidit un peu de prendre des initiatives. Je suis étonné car des membres se sont manifesté sur le 1er achat groupé en se plaignant d’être arrivé trop tard et maintenant pas de news. Je chercherait de toute façon à trouver une solution à ce projet mais de manière personnelle (malheureusement) . Je ne lacherait pas l'affaire .... ![]() Finalement, seul les membres du 1er groupe se sont manifesté et ont fait "vivre" le topic. Je les en remercie au passage (Formator, Didi du 9300, Goldorak, Mitch82). |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dommage,ce projet en vaut la peine...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Vichenzo on s'en doutait que ça finirait comme ça.
Il y a beaucoup de gens qui étaient plein de " regrets " d'avoir rater le wagon du 1er groupe et qui ont disparu d'un coup, pourtant à les écouter ils étaient prêts à TOUT acheter pour qu'on leur donne la soluce. C'est bien au moins tu as essayé, la prochaine fois qu'il y aura un achat groupé tu en feras surement partie vu ton implication sur le forum. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dommage!!!
Si vous êtes tjs OPÉRATIONNEL moi je le suis tjs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour à tous.
Moi j'étais interessé par le premier achat groupé avec formator, mais j'ai vue le sujet trop tard. Cette fois je suis partant tu peut m'inscrire dans la liste au cas ou tu souhaite continuer le projet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
Bon pour moi a titre éducatif je participe a l'achat avec vous.
(Vue que je suis arrivé trop tard pour le premier achat) Merci pour votre compréhension
![]() |
#23 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aujourd'hui 16h23
djemai Bon pour moi a titre éducatif je participe a l'achat avec vous. (Vue que je suis arrivé trop tard pour le premier achat) Merci pour votre compréhension Salut Djemaï, Un coup tu dis que tu ne participes pas (post #13) car tu as un dump OK, et maintenant tu dis que tu participes à titre éducatif. Il faut arriver à te suivre, voire te comprendre ou peut-être, tout simplement, essayer de te cerner !!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | hyron (03/12/2011) |
![]() |
#24 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
(Si tu a un dump HS tu c'est ou l'envoyé :)
![]() |
![]() |
#25 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Car, j'ai vu la dernière fois quand je t'ai envoyé un dump de DAE, qu'il n'était ni plus ni moins que le dump qui traînait sur un forum Anglais. Ce dump professionnellement parlant, est non fonctionnel, et tu sais pourquoi. Alors s'il te plaît, évites d'annoncer des choses fausses. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | hyron (03/12/2011) |
![]() |
#26 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Et STP arrête de donnée des leçon de porof qui c'est tous Moi perso tu ma rendu service et je renvois la balle Si mon implication pour cette achat te pose problème dit moi le, accepte ou refuse Merci
![]() |
![]() |
#27 | |
V.I.P
![]() Citation:
C'est quoi un dump HS ? C'est quoi un dump corrumpu ? Je ne donne pas des leçons de professeur dans ce domaine, loin de là et bien au contraire. Cela te sert à quoi de bluffler au sujet des dumps de DAE ? * Soit en effet, tu as la solution et si tu veux partager, tu la transmets. Car tu n'as pas besoin de t'impliquer avec ceux qui la cherchent. * Soit tu n'as pas la solution, mais tu désires la trouver en groupe car tu aimes le partage, et tu le dis clairement une fois pour toute. Pour cet achat, j'ai déjà dit que je n'en ferai pas partie car j'ai déjà signé ailleurs. Contrairement à toi, je me tiens à ce que j'ai dit. Cela ne me gêne en rien que tu veuilles t'impliquer, ce qui me gêne (et je ne suis pas le seul), c'est tes "blufferies". Maintenant, il est vrai qui si cela te fait plaisir, tu as le droit de changer d'avis tous les 4 matins. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Le dump que tu nous a envoyé été corrumpu (je ne sais pas ou tu la trouvé) Je ne bluf pas si tu a une DAE Clio ou Modus qui fonctionne pas donne le dump d'origine je te le corrige "que les dumps d'origine" Oui j'ai la solution et je ne veux pas la partager pour le moment. Pour ma participation c'est juste pour donnée un coup de pouce au groupe. Plus amélioré le Soft Merci
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
![]()
Pour info et répondre notamment a Sebdetours,
Je considère l'initiative du projet totalement fini en tout cas de mon côté. Aucune implication, en tout cas en tant qu'organisateur" pour moi. J'y travaille de manière ponctuel et autonome ; considérant que cela avancera plus vite en l'état actuel des choses. Chat échaudé craint l'eau froide |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour infos:je pense que d autres personnes (et peut etre meme du groupe) arrivent aussi a faire le clear manuelement du dump dae et non faire un vulgaire copié collé d un fichier!le fichier vierge ete une base que pas mal ce sont empressé d etudié! pour etre efficace il faut travaillé c est la loi des dumps!! c ete juste une infos!! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post: | Formator (05/12/2011) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Achat groupé DAE Modus Renault | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 226 | 15/04/2012 00h06 |
Achat Groupé TMPRO2 | didi_du_93000 | programmation & synchronisation de clé | 12 | 02/10/2011 21h34 |
Achat groupé chez Abritus72 | didi_du_93000 | Vente, Achat, Echange | 32 | 13/04/2011 23h20 |