![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense aussi ou y nous a pas tous dit..
![]() |
#47 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 059 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non je vous est tout dit ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
4 pages sans résultat et vous voulez intervenir sur un flash de full 00000 ???? écoute l'ami tu insiste que ton défaut viens d’antidémarrage ( J ai se défaut p1517 fonction antidémarrage codé fonction défectueuse) donc tu as déjà de dialogue avec ton calculateur . t'as déjà essayer sans eeprom rien de spéciale donc immo sur flash et non eeprom . ce que je trouve bizzare pourquoi ce défaut viens après débranchement de calculo t'as vérifié les pins de calculateur (peut être un pin cassé ou un courbure ) en tous cas essayer de relit ton flash 29F et poste ici tu aura ton bonheur si tu aura une lecture correcte . @+
![]() |
#49 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 543 Times in 1 661 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt amrougafsa si tu lit tts les post je lui et concocter un full off si sa démarre pas avc mes dump a 1000% problème ailleurs
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | amrougafsa (14/06/2019) |
![]() |
#50 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut lami ton calculateur c'est une broche un plug donc immo off avec Jud ca marchera ou autre comme immo de telemcen electronique fonctionne avec 3 prise
moi je les fait directement sur le véhicule ou si tu peut me l'envoyer je te le fait ca se fait avec Abritus ca marche Nickel sans aucun mode dégrader ou voyant allumer déjà tester plusieurs fois |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui j'ai vu ton poste et je dit pas que ton off pas fonctionnel mais je dit bien si il fait une lecture incorrecte donc et avec un off opérationnel 1000% il aura une mauvaise écriture et communication perdu... Donc tout d'abord faut qu'il poste une lecture correcte @+ Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#52 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 543 Times in 1 661 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt c pas sa flash origine sur laquel jai fait le off
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | amrougafsa (14/06/2019) |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]()
Oui je sais bien sur mais puisque la lecture est mauvaise l'écriture de ton off sera aussi incorrecte...
Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Hayon 200CDi W202 break | peymot | Mercedes Benz | 2 | 07/05/2018 13h58 |
probleme centralisation des portes peugeot 307 break | calixo22 | Automobile en général | 0 | 14/06/2016 18h35 |
donner des chevaux a une 307 break en sid801 | CED300482 | Chiptuning | 3 | 02/08/2013 08h20 |
test dégivrage mode actionneur c5 break | capalti | Peugeot, Citroën | 6 | 23/12/2012 20h37 |