![]() |
|
Slt juju ta reussi celui la du coup..
|
salut lequel?
le fenix3b pas encore essayer. le msa non plus pour le moment j'ai fais du fenix 5 et safir en 35 pin. |
Re c'était du fenix 5 que l'on parlais la je teste dcu3r voir si y passe en vierge..
Tu a essayer le 3b part hasard avec resistance etc.. |
non pas essayer.
je voudrais tester le Sirius aussi. mais je manque de temp et je n'ai pas compris pourquoi il faut mettre un relay . il faut que je regarde le schéma d'injection. si tu tente d'autre calculateur fait moi un retour stp. merci et bonne soirée |
Je nest pas de sirius non décodé sous la main jessayerai quand j'en aurai un si tu veux pour le relais sais pour faire le branchement comme si il était dans la voiture..
Bonne soirée aussi merci.. |
Citation:
Quelquun a til les plans du gabarit proposé par Formator ? Un truc au bonne tailles pret a imprimer Merci |
Salut pas besoin de gabarit. Rappel le moi lundi en privé je t expliquerai ma méthode lol
|
Merci Jah :-)
|
Hello un décodeur sa fais le taf j'en ai découper 4 ou 5 les autre je branche la prise magique je touche même pas ..
|
Pas de découpe ni de décodeur à moins de pas être pressé.
|
Salut,
Moi aussi je suis intéressé par ta solution, Elle fait aussi mes sl96? Merci Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Solved avec simulateur
Jah mon boîtier avais pas exactement même verso que toi je testerai sur suivant L idée du gabarit était pas mal mais pas de nouvelle |
T aurais du me le dire .c était la version de boîtier plus grande. J avais aussi lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18. |
|