![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
quelqu'un peut il me faire sur un off polo 1.4 ME7.51 030906032ap 0261206751 merci davance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 429 Times in 1 294 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut essaye ca:
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | walteck (17/09/2019) |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Comme indiqué dans les conditions EULA du logiciel, les fichiers généré par RocketDump ne doivent pas être partagés. Enlever la mention "RocketDump" du nom de fichier n'est pas correct. De plus ce n'est pas la bonne méthode. Pour un OFF valide il aurait fallu aller dans "Desactivation par algo" -> VAG -> BOSCH ME7.5.X et le OFF aurait été 100%. Bonne journée
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post: | DAVID02620 (17/09/2019) |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 429 Times in 1 294 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
effectivement j'ai utilisé Rocket dump pour ce off. Pour être franc , j'ai acheté Rocket dump mais ne l'utilise très peu pour moi et la totalité les fichiers que j'ai partagé viennent de Rocket. J'ai partagé ces fichiers protégés par mot de passe pour aider la communauté ,pas les gratteurs bien entendu. Je comprends que tu veuilles protéger le fruit de ton logiciel , mais une fois qu'un fichier est injecté dans un ecu , il peut par la suite être repris par n'importe qui sans que ce soit un partage volontaire le résultat reste le même. Et a y réfléchir pour ne pas avoir de problème je ne renouvellerai pas le prochain abonnement , je me tournerais peut être sur une solution de fichier a l'unité ou autre. Pour finir je ne veut pas relancer de débat ou polémique , je m’arrêterais donc la. Toutes mes excuses
![]() |
![]() |
#5 | |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sur ce forum beaucoup d'utilisateurs ont acheté RocketDump et partager des solutions à des membres qui ne l'ont pas acheté rend leur investissement moins bénéfique. C'est comme si tu avais un vidéoclub mais qu'un de tes clients prêtait les films empruntés gratuitement à d'autres... Il n'y a pas de polémique, pas de soucis, chacun est libre d'exprimer son point de vue, c'est ce que je fais.
![]() |
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post: | DAVID02620 (17/09/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|