![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Au moins le camion démarre et roule, il peut être utilisé. C'est déjà une bonne chose. Merci pour ton taf !! Maintenant plus qu'à voir ce problème de voyant... et de centrale. |
Citation:
Tu as titillé ma curiosité, as tu pu trouver d'autres infos sur cette procédure ?? Merci !! |
slt donc moi javais lu qui fallait modifier la flash avec immo by te ensuite mettre ffff de 7199A a 719B5 le passer dans ols pour le cks et debrancher l immobox a voir jai jamais essayer ..
pour le dtc u1600 pour que le voyant moteur ne s allume pas .. |
Citation:
Oui plus defaut au diag,mais le temoin rouge tjs present. |
Citation:
|
Temoin moteur de couleur quand tu accelere.
---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- Qui concerne u1600 |
Citation:
et modifier le switch 719B4 le mettre a 0000 y doit etre a 0007 dorigine je viens de voir cela sur un dossier .. a voir y en parle aussi ici post 10 regarde https://www.tlemcen-electronic.com/f...ead.php?t=9641 |
Citation:
|
Re l ami y doit forcément y avoir un truc sinon pour les controle technique cest mort..
|
Astuce en mp ;)
|
Salut ggvaniou
Je veux bien l astuce j en ai 2 a faire pour qu il puisse passer le CT. Merci Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonsoir
changer C0 68 42 2D 03 et C0 84 68 42 2D 03, dans les deux ligne , vous devez modifier 42 par 40 et le cheksum, ceci est valable pour tous les EDC15 Fiat Alfa Lancia avec 2 prises ecu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40. |