![]() |
|
Slt l ami merci bien donc la sais comme si un faisais un swap donc la question reste la même on a pas la solution pour notre voyant moteur en tous cas merci pour tes explications et que tu et plus te dépatouiller..
|
salut ,
je viens d'en faire un sur ducato avec rocketdump , diag sur table = pas de défaut U1600 |
Citation:
|
Je viens d essayer sur table vite fais avec io j'ai pas le default non plus apres avoir écrit la flash bizzare..
|
Suivant les ref EDC15C7 il faut faire off sur flash + vierge eeprom. Mais sur un camping car je n'ai jamais réussis ! obligé de faire le off avec émulateur (je n'ai pas noté la ref ecu)
|
Oui l émulateur clixe ou Julie le fais mais a voir si possible de faire sans j'avais fais une punto y a quelque année pareil default u1600 o' m'avais envoyé un off eeprom et flash plus de default sa doit certainement exister sur ducato jumper ou boxer..
|
Ori EDC15c7 0281010931
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voila un fichier original sans immo ref calculateur 0281010931. Moi je cherche un off la dessus avec u1600 em off aussi. Bon courage. :smile: |
Citation:
|
le off sans u 1600 existe belle est bien , il suffi d'avoir les bon logiciels ... avec beut par exemple no souci sur le ducato
|
vois la et ce sera ok pour toi
https://dav-beut.com/ |
Off réussi avec 1600U en Off
Citation:
Je ne trouve pas la section présentation. Sinon pour répondre à ce post j'ai réussi à faire un OFF et a faire un DTC 1600U OFF aussi. Mon Problème est résolu. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19. |
|