![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam khouti j'ai un pobleme avec ma golf5 2.0 140.
depuis hier qui demmare et s'eteint aussitot avec le voyant prechauffage qui clignote apres vag le moteur est ok mais la communication avec le calculateur instrument est impossible j'ai verifier les fusible et essyaer avec la deuxiemme clé kif kif ,sachant que avant j'avais un soucis avec un injetcuer et que la veille j'au du enlever la batterie .merci d'avance . pardonnez mois si c le mauvais topic pour poster ana zrag. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour rachiche,
Pour les Golf diesel, voici les défauts possible lors d'un clignotement voyant prechauffage - Relais ou fusible des bougies de préchauffage - Vanne EGR qui dysfonctionne (pilotage électrique impossible, soit le moteur est HS soit la vanne est encrassée et elle empêche le moteur de bouger le papillon) - Contacteur de pédale de frein/ embrayage ou potentiomètre de pédale d'accélérateur (un simple dégrippage suffit parfois) - Contrôle du papillon d'admission d'air - Contrôle de la soupape de décharge (wastegate) du turbo inopérante, le calculateur ne peut plus contrôler la pression d'admission liée à la suralimentation - Faux / mauvais contacts divers dans le câblage électrique de l'auto, certaines données et énergie électrique ont donc parfois du mal à transiter - Injecteur(s) qui se grippe - Pompe à injection ravagée par des éventuelles limailles et qui se met alors à dysfonctionner - Filtre à carburant trop sale qui empêche l'acheminement au bon débit de l'essence / gazole - Capteur de pression d'injection ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- Contrôle tous les points cités |
![]() |
The Following User Says Thank You to malabar969 For This Useful Post: | rachiche (27/10/2019) |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 614 Times in 2 791 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il serait bien de commencer par le commencement... A lire et ici aussi !! |
|
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est marrant parce qu en plus de 2 ans toi tu n as jamais aidé qui que ce soit sur le forum....
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si elle démarre et s'éteint aussitôt alors: anomalie antidémarrage (cela explique le problème de communication avec le combiné d'instruments), Post les défauts des calculateurs: moteur, antidémarrage, gateway. Essaye d'être un peu plus actif dans le futur, et n'oubli pas de cliquer sur le bouton thanks.
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Poste une lecture de ton eeprom pour faire un off
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Momo-02 For This Useful Post: | rachiche (27/10/2019) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut ton souci vient bien de l'anti démarrage contrôle tes clefs ou essai avec ton double de clef
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Steb59 For This Useful Post: | rachiche (27/10/2019) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il a déclaré que le combiné est inaccessible, alors inutile d'essayer avec la clé, Je conseil de contrôler le câblage au niveau du connecteur du combiné (alimentation 12V, masse 12V, CANH 2.6V, CANL 2.3V); si tous est OK alors: combiné hors fonction,
The Following 2 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | malabar969 (20/10/2019), rachiche (27/10/2019) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ ban 7 jours profil hors charte !! présentation !!
@ ![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Est ce que quelqu'un peut m'aider.... | Jeanchris | Réparation & Programmation des calculateurs | 47 | 20/08/2019 11h08 |
Quelqu'un pour aider un débutant ? | Monkey_ | Airbag | 18 | 11/09/2016 15h33 |
Quelqu'un peut il m'aider ? limiteur fichier jeep wrangler 4.0l | THEBAR | Tuning | 3 | 04/02/2016 10h11 |
svp y a t il quelqu'un qui pourrais m aider.défaut p1112 | TOUFIK 40 | Mécanique générale | 21 | 04/06/2014 23h04 |
winols 2.24 qui ne tourne pas sur xp pro quelqu un peut t il m aider ?? | inoufou | Informatique | 4 | 19/01/2013 13h02 |