![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous j'ai un BSI continentale Clio 4 de 2015 est ce que quelqu’un peut me montrer s'il vous plait comment je pourrait le lire
je veut transférer les données sur un autre UCH que j'ai ramener de la casse j’ai vu un eprom FC 5PO4 sur mon programmateur il existe pas . ou peut être que la procédure passe par un pin out . J'ai essayer avec Renault ecutools sur celui que j'ai ramener de la casser j'ai réussi a le rendre vierge mais option tranfert de données n'existe pas ou peut etre il ya juste un éprom a swaper merci Davance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami
Tu parles de l’uch ou bien du lecteur de badge HFM ? Si tu dis avoir réussi à le rendre vierge avec ecutool je pense que tu parles du hfm Si c’est bien ça il te faut apprendre le hfm et pour cela il te faut le code pin d’origine du véhicule et une carte opérationnelle déjà programmé a la voiture ---------- Post added at 06:32 PM ---------- Previous post was at 06:29 PM ---------- Pinout ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76681 Mais pas besoin dans ton cas fais comme dis plus haut |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut progdebutant merci pour ton aide oui c"est bien le HFM que j'ai réussi a rendre vierge avec ecutool donc les é cartes qui était avec son pas reconnu c'est celui que j'ai ramener de la casse
* l'originale de la voiture je n'ai pas toucher donc le HFM fait lecteur et uch ou je me trompe |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 260 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, une fois virgin tu fais learn hfm et tu suis ce que te dit ret (il te faut une carte déjà programmé à la voiture)
sinon tu peux nous dire aussi pourquoi tu changes hfm c’est plus simple... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | pouettedu76 (14/11/2019), Yannn (15/11/2019) |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Fais read identification avec écu tool et récupère le pin Sinon détail un peu plus le soucis et historique l’ami |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post: | pouettedu76 (14/11/2019), Yannn (15/11/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Différence entre DS150E Grise et rouge ou grise et jaune | chrisbrive | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 22/11/2015 18h53 |
ACTIA original noir/grise | Mathieu35500 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 13 | 28/06/2015 10h35 |
clio 1.5 dci fumee noir | shasse | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 15/11/2012 11h36 |
évolution VCI2 ACTIA (noir et grise) | kalash | Vente, Achat, Echange | 3 | 19/06/2012 00h39 |