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fateh49 14/11/2019 16h57

UCH CONTINENTALE CLIO 4 avec 2 Prise grise et noir
 
salut a tous j'ai un BSI continentale Clio 4 de 2015 est ce que quelqu’un peut me montrer s'il vous plait comment je pourrait le lire

je veut transférer les données sur un autre UCH que j'ai ramener de la casse
j’ai vu un eprom FC 5PO4 sur mon programmateur il existe pas .

ou peut être que la procédure passe par un pin out .

J'ai essayer avec Renault ecutools sur celui que j'ai ramener de la casser j'ai réussi a le rendre vierge mais option tranfert de données n'existe pas ou peut etre il ya juste un éprom a swaper merci Davance

progdebutant 14/11/2019 17h32

Salut l’ami

Tu parles de l’uch ou bien du lecteur de badge HFM ?

Si tu dis avoir réussi à le rendre vierge avec ecutool je pense que tu parles du hfm

Si c’est bien ça il te faut apprendre le hfm et pour cela il te faut le code pin d’origine du véhicule et une carte opérationnelle déjà programmé a la voiture

---------- Post added at 06:32 PM ---------- Previous post was at 06:29 PM ----------

Pinout ici

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76681

Mais pas besoin dans ton cas fais comme dis plus haut

fateh49 14/11/2019 19h33

salut progdebutant merci pour ton aide oui c"est bien le HFM que j'ai réussi a rendre vierge avec ecutool donc les é cartes qui était avec son pas reconnu c'est celui que j'ai ramener de la casse
*
l'originale de la voiture je n'ai pas toucher

donc le HFM fait lecteur et uch ou je me trompe

bkprog13 14/11/2019 19h40

salut, une fois virgin tu fais learn hfm et tu suis ce que te dit ret (il te faut une carte déjà programmé à la voiture)
sinon tu peux nous dire aussi pourquoi tu changes hfm c’est plus simple...

progdebutant 14/11/2019 20h44

Citation:

Envoyé par fateh49 (Message 737055)
salut progdebutant merci pour ton aide oui c"est bien le HFM que j'ai réussi a rendre vierge avec ecutool donc les é cartes qui était avec son pas reconnu c'est celui que j'ai ramener de la casse
*
l'originale de la voiture je n'ai pas toucher

donc le HFM fait lecteur et uch ou je me trompe

Tu as une carte d’origine du véhicule ?

Fais read identification avec écu tool et récupère le pin

Sinon détail un peu plus le soucis et historique l’ami


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