![]() |
|
Pour info mon programmateur fait une verification automatique lors de l'ecriture et moi meme ayant des connaissances en prog je l'ai fait avec un editeur/comparateur de fichier hex, de plus j'ai bien verifier tout mes points de contacts et toutes les soudures sont nickel . Je vois qu'un probleme d'adressage dans l'eeprom, je vois bien mon Vin et mon immo dans les 2 fichiers (original et celui modifié) aux bonnes adresses. J'ai 275 differences entre mon dump d'origine et celui modifé ce qui correspond, je pense , au probleme du contenu corrompu de mon dump d'origine.
|
Salut Formator
Tu a du recevoir le dump corrigé de rimka si tu la teste sur ton banc donne nous une réponse stp merci |
Je n'ai pas de réponse de Rimkachip.
|
je te envoyé un mail ce matin
avec le dump corrigé pour que tu confirme merci |
Copie ecran
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
Rimka Je mis en photo toutes les étapes pour ton dump sur une DAE Regarde bien tous et OK Tu peux faire apprentissage calibrage .... Le problème vient de pas du dump Vérifier et tien moi informé Salam |
salut les amis
je vien de lire ce sujet et je le trouve tres compliqué! en plus le pauvre rimkachip demonte remonte a chaquue fois c est du lourd (en poid biensur)attention a la fin que ta colonne de direction ne prenne pas de jeu lateral sinon faudra tout changer |
Citation:
laisse tomber les différentes expériences que je t'ai proposées (certe ça te pourrait être instructif, eventuellement te muscler mais si c'est pour flinguer ta DA ça ne vaut pas le coût). |
Bonjour a tous, le probleme est resolu, ca venait bien de l'eeprom merci a tous ceux qui ont pris la peine de m'aider et tout particulierement a Djemai ( un grand respect pour ton geste de sympathie) . je pense que l'on peut cloturer la discussion et encore merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12. |
|