![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voila ton OFF . :lock1: en MP. Pour ta question d'après ce que j'ai lu , il faut effectivement il faut réécrire sur une 24c04 en WP. Le WP ce fera soit physiquement en faisant le pont entre 7 et 8 ,ou directement à l'écriture si ton outils prends en charge le WP. Malheureusement je ne peu pas te certifier que cela fonctionnera car je ne l'ai jamais fait. Mais d’après mes recherches sur le net c'est la solution. :yo: |
Salut au top je test demain matin. Mais il est sûr que si upa usb fait le wp c est plus propre est surtout plus simple.
J ai fait quelque recherche et rien trouvé... je regarderai mieux ce soir |
Salut merci de votre temps je viens d essayer ton fichier la voiture démarre pas. Défaut anti démarrage au lunch.
J ai levé la pin 7 et je l ai soudé à la 8 comme lu à peu près partout sur le net. Pas possible de faire une wp avec upa usb. J ai fait sur une 24c04wp Là je comprend plus ça me soul Défaut 01176 non autorisé et signal trop bas même code défaut . |
Salut,
Tu veux que j'essaie de te faire d'autres off? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
je veux bien merci mais là je commence à désespérer... faudrait que quelqu’un en ai un 100% sur meme si c’est pas de la voiture. C est 1.9 tdi code moteur ahu. Qu elle démarre et qu’elle me foute le camps du milieu cette catastrophe. Mdr
|
L'ami , désolé, je viens de faire avec 5 soft différents et ils me sortent à chaque fois le même off que je t'ai fais hier.
|
Slt moi pas comme sa que je bosse attend que je rentre à la maison l ami je suis à l hôpital pour ma fille la..
|
Citation:
Rien de grave au moins ? Bon rétablissement à ta petite. :yo: |
Citation:
|
J'espère aussi. Bon courage .
|
Merciiiiii l ami
|
Salut. Merci de votre aide et bon rétablissement à elle. J attend.. ça fait plus d un mois que cette voiture est au garage je ne peut plus me la blairer
J ai investi dans upa en pensant m en sortir et les galères continuent.... bon c’est pas un investissement pour rien je m en servirai par la suite mais bon. Qu elle me foute le camp... surtout qu’elle est vraiment pourri *♂️*♂️ Merci encore à tous |
Re l ami je prend ma douche je te fais le off..
|
salut, eeprom c’est fragile ne tord pas de pin et coupe plutôt la piste du pin 7 sur le pcb...
|
Re bon voila la petite na rien de grave a priori un bon faut mouvement on sais encore fais du soucis pour pas grand choses mais sais nos enfants on les aimes plus que tous ..
donc pour moi mon off et ok débranche immobox et écrit normalement sur la 24C02. pass en mp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |