![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
slt lami voila off sur flash fais retour ;)
|
Citation:
apparemment il a pas capter:peace: je crois lemp il voulait dire le mp (mot de passe)loll |
MERCI LES AMIS
je test dans l après midi ,je vous tiens au courant cdl |
ok soustourou
..... apparemment oui ....... mais le hik c'est moi ki devient analphabète ....apparemment tri-langue aussi ! ! ! salutations l'ami |
Citation:
---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- Citation:
|
Essaie mon fichier ,ca va fonctionner ;)
---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h38 ---------- Ton problème est ailleurs. Sinon tu as ton pin d origine? ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ---------- Et post ta référence d origine stp? |
Citation:
---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h47 ---------- Citation:
HUJR merci ---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h49 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h50 ---------- Citation:
code oin bsi NN28 |
Ok je t envoie ca dans un instant
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici ton off avec pin ori |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton eprom recodé
|
Slt les amis en mais les points sur le i ok
Déjà ce off sur eeprom ou flash prq bcp qui envoie eeprom autre envoie flash du cou l'ami qui cherche solution il es perdu lol Donc ma question ce off ce fais sur quelle partie merci les amis ;) |
fais juste attention ,si le sw est le même et hw différent.
l adresse tu pin peut être différent ,si c est différent ca fonctionnera pas ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- j ai deja testé plusieurs off sur eprom ,cela fonctionne. |
1 pièce(s) jointe(s)
ce calculo commence a me prendre le choux, pourtant avec ce fichier ,elle démarre , mais pas dea pas de ventilation aire abs default et quand je coupe le moteur redemarre que si je debranche et rebranche le calculo !!!!!!!je poste le fichier si quelqun a une idée ,je suis bien sur preneur .Pièce jointe 76824
|
Tu as essayé quel fichier?
---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h57 ---------- Pourquoi pas le cloner directement? |
Citation:
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59. |