|  | 
| 
 Mouais, bizarre C'est étrange, pour la référence Peugeot je suis sûr, c'est pris sur Service Box. A moins qu'il y ai une correspondance entre les deux mais je ne la retrouve pas... Tu as un historique de réparation dessus ? | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) salut voila ton full en immo off meme mp. | 
| 
 je confirme le pin n est pas a la même adresse que calculateur d occasion. allez fais chauffé ton ktag ;) | 
| 
 sa chauffe sa chauffe sa devient brûlant j ai mis la clim par précaution mdr | 
| 
 et non toujours pas démarrage ça va bruler , je le sen bien | 
| 
 Bizarre ton histoire. | 
| 
 Citation: 
 Tu as fais un scan complet des boitiers ? | 
| 
 alors pas de communication  calculateur moteur   ,le moteur demarre   avec mon fichier. sur table non plus !!! au katg ou au x17 communication ok sur table | 
| 
 Salut télévision  A tu contrôler ton réseau Multiplexées pour la communication au diag? Avec quelle calculateur communique tu stp ? Bsi abs ...? | 
| 
 la j ai un  doute sur  le bsi  que le  client ma fourni ,ce véhicule a une inversion  polarité, donc explique :  un matin  le véhicule  na pas démarrer .donc le client  a tel a peugeot,ils ont garder le véhicule 1 semaine, devis  calculateur  hs ,donc  client a repris véhicule  .refus  2300 euros réparation, il ma ramener  la voiture ,et moi  pas communication  avec aucun  , j ai vérifier  bsm uch  calculateur hs  ce qui ma supris!! donc  le client  a trouver   les éléments  dans  différent casse , j ai tous reprogrammer ,depuis je suis  un peut  dans la m...de ,car toujour pas de direction   ventilation  abs ,mais le véhicule démarre, je pose des questions sur le bsi | 
| 
 et merci  a tous les participants  qui mon donner  un coup de main, | 
| 
 Regarde du coter de l abs aussi | 
| 
 Pas normal , J avais inséré ton pin dans eprom +crc. Ou immo off sur eprom ca démarre pas. Full immo off déjà testé. Tu dois avoir un problème quelque part. | 
| 
 oui je pence aussi  pas  possible que sa fonctionne pas avec tous c est fichiers ,le fichier qui démarre  ,c est un fichier 308 immo off !!!!! . il faudrait que  ,je test  un kit de démarrage  207   ,mais pas sous la main,je vais voir avec mon client,le client ma dit se soir  bizzard  tous c est problèmes  sont survenue suite a sont refus du devis !!!!!!!!! cordialement | 
| 
 bonjour bon bonne nouvelle ,finalement j ai débrancher la direction et le véhicule démarre avec un fichier immo off .la panne était la !!! | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |