![]() |
|
Citation:
Merci beaucoup ça fait plaisir! Mais tu sais , c'est vraiment un domaine passionnant et finir par réussir à aider les autres à mon tour est une satisfaction personnelle aussi. Apres c'est clair qu'il m'est beaucoup plus difficile d'aider d'autres membres ici qui sont beaucoup plus calés que moi. Mais merci beaucoup pour le compliment. :yo: |
egr
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai fait l'essai cet apres midi avec egr close que tu m'as envoyé,j'ai toujours mon defaut p 0405 qui revient. Un EGR off résoudrait il mon problème ?Sais tu faire? Je pense de plus en plus à un PB de faisceau ou connectique. Merci |
Bonsoir,
Je pense aussi a un problème de faisceau. Je vais regarder pour te faire un off. J'ai toujours fais des close mais je devrais pouvoir trouver comment faire. Ta vanne est elle bien étanche? Je pense que oui car ce n'est pas ce défaut qui remonterais. as tu déjà contrôlé les valeurs au niveau de ta prise EGR? :yo: |
Salut. On voit clairement que c edt un soucis de recopie. Pas de valeurs. Test tes continuité jusuq à l. Ecu.
|
Citation:
Oui je vais revérifier mes continuités ,je l'avais déjà fait il y a 6 mois à l'ohmmètre ça avait l'air bon ,je vais le refaire avec lampe temoin en 12 v ,20 W ça te parait bon ou pas assez . Pas aujourd'hui car la météo est pourrie et impossible de me mettre dans le garage . La voiture roule comme ça donc je ne suis pas bloqué je reviens dès que j'ai du nouveau A+ merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57. |
|