Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   edc16c34 immo off sur occas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/87404-edc16c34-immo-sur-occas.html)

WJon 21/12/2019 10h46

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 746259)
Bon ben je voit qu'on ne t'arrête plus
C'est exactement sa donc on te laisse aller jusqu'au bout

Terme anglais
Close = fermer donc piloter fermer
Off = Off lol plus de gestion par l'ecu

C'est plaisant de voir des nouveau qui arrive qui s'investissent et finissent y arriver et par aider les nouveau à leur tour

Chapeau bas l'ami
En tous cas on vois que tu t investie
Tu donne de to. Temps et ton savoir tous en ayant une soif d'apprendre

Continue l'ami

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Salut l'ami,

Merci beaucoup ça fait plaisir!
Mais tu sais , c'est vraiment un domaine passionnant et finir par réussir à aider les autres à mon tour est une satisfaction personnelle aussi.

Apres c'est clair qu'il m'est beaucoup plus difficile d'aider d'autres membres ici qui sont beaucoup plus calés que moi.

Mais merci beaucoup pour le compliment.

:yo:

jclaude08 21/12/2019 19h54

egr

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par WJon (Message 745813)
Salut , avec plaisir,

Si ta vanne n'est pas étanche pense à la boucher.

salut wjon,

j'ai fait l'essai cet apres midi avec egr close que tu m'as envoyé,j'ai toujours mon defaut p 0405 qui revient.

Un EGR off résoudrait il mon problème ?Sais tu faire?

Je pense de plus en plus à un PB de faisceau ou connectique.
Merci

WJon 21/12/2019 20h50

Bonsoir,

Je pense aussi a un problème de faisceau.
Je vais regarder pour te faire un off. J'ai toujours fais des close mais je devrais pouvoir trouver comment faire.
Ta vanne est elle bien étanche? Je pense que oui car ce n'est pas ce défaut qui remonterais. as tu déjà contrôlé les valeurs au niveau de ta prise EGR?

jah83 22/12/2019 06h02

Salut. On voit clairement que c edt un soucis de recopie. Pas de valeurs. Test tes continuité jusuq à l. Ecu.

jclaude08 22/12/2019 14h37

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 746479)
Salut. On voit clairement que c edt un soucis de recopie. Pas de valeurs. Test tes continuité jusuq à l. Ecu.

Bonjour jah83,

Oui je vais revérifier mes continuités ,je l'avais déjà fait il y a 6 mois à l'ohmmètre ça avait l'air bon ,je vais le refaire avec lampe temoin en 12 v ,20 W ça te parait bon ou pas assez .

Pas aujourd'hui car la météo est pourrie et impossible de me mettre dans le garage .
La voiture roule comme ça donc je ne suis pas bloqué

je reviens dès que j'ai du nouveau

A+ merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.