![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci beaucoup ça fait plaisir! Mais tu sais , c'est vraiment un domaine passionnant et finir par réussir à aider les autres à mon tour est une satisfaction personnelle aussi. Apres c'est clair qu'il m'est beaucoup plus difficile d'aider d'autres membres ici qui sont beaucoup plus calés que moi. Mais merci beaucoup pour le compliment. ![]()
![]() |
![]() |
#47 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
salut wjon,
j'ai fait l'essai cet apres midi avec egr close que tu m'as envoyé,j'ai toujours mon defaut p 0405 qui revient. Un EGR off résoudrait il mon problème ?Sais tu faire? Je pense de plus en plus à un PB de faisceau ou connectique. Merci
The Following User Says Thank You to jclaude08 For This Useful Post: | WJon (21/12/2019) |
![]() |
#48 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je pense aussi a un problème de faisceau. Je vais regarder pour te faire un off. J'ai toujours fais des close mais je devrais pouvoir trouver comment faire. Ta vanne est elle bien étanche? Je pense que oui car ce n'est pas ce défaut qui remonterais. as tu déjà contrôlé les valeurs au niveau de ta prise EGR? ![]()
![]() |
#49 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. On voit clairement que c edt un soucis de recopie. Pas de valeurs. Test tes continuité jusuq à l. Ecu.
![]() |
#50 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() Citation:
Oui je vais revérifier mes continuités ,je l'avais déjà fait il y a 6 mois à l'ohmmètre ça avait l'air bon ,je vais le refaire avec lampe temoin en 12 v ,20 W ça te parait bon ou pas assez . Pas aujourd'hui car la météo est pourrie et impossible de me mettre dans le garage . La voiture roule comme ça donc je ne suis pas bloqué je reviens dès que j'ai du nouveau A+ merci
![]() |
The Following User Says Thank You to jclaude08 For This Useful Post: | WJon (22/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Boitier confort occas vag | diagnosis29 | Réparation & Programmation des calculateurs | 31 | 11/06/2019 20h10 |
ADAPTATION ECU OCCAS PCR 2.1 GOLF 6 1.6 tdi | many888 | Chiptuning | 7 | 12/08/2018 21h55 |
compteur d'occas c2 | Yougataga | Tableau de bord en général | 5 | 13/10/2016 18h23 |
Cherche i/o terminal occas | techtronic1 | Vente, Achat, Echange | 0 | 27/07/2015 07h56 |
programmer un EIS d'occas ? | Ecomouv | programmation & synchronisation de clé | 2 | 07/11/2014 03h59 |