![]() |
le message defaut anomalie antivol c’est pas ça un diag l’ami...
|
Comme dit plus haut la voiture doit démarrer sans l'eeprom.Tu as peut être un problème mécanique.Regarde dans les paramètres si la pression gaz oil est bonne.Si oui démarre au start pilot.
|
Au diag tu a quoi comme défaut...
|
salut regarde le capteur P.M.H ou villebrequin sur les 1 broche quand tu demonte l eeprom ca demarre a 100%.
|
Salut défaut intermittent opération d antidemarage codée fonction ou panne
|
Citation:
|
J ai toujours se défaut même en changent le calculateur
|
Personnellement ta toujours des post bizzare alors fais nous un diag comme il faut merci..
|
Le diag ses le défaut que je t’es donner
Le seul défaut que j ai je l’es mi en haut ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- défaut intermittent opération d antidemarage codée fonction ou panne |
Alors si tu dessoude l eeprom elle démarre tu nous redit..
|
Sans l eprom la voiture démarre pas
Avec IMMO off non plus Gazoil arrive bien Voyant antidemarage Défaut : défaut intermittent opération d antidemarage codée fonction ou panne Depuis quand se problème depuis le démontage du calculateur . En changent le calculateur pareil Fusible relais ok déjà testé La pompe fonctionne |
Pour dire merci tu peu cliquer sur thanks si il et en off sa doit démarrer si ta pas d autre default tu regarde les donnée en temps réel pression rampe la shyncronisation vilo aac ensuite les tours minute..
|
J ai dit merci et bonjour svp j ai même clic sur le bouton thank partout regarde mon poste depuis le debut
Mes le voyant antidemarage allumer ses lui qui me bloque il reste en défaut |
Rien à voir le message la si tu et en off sa doit démarre même sans eeprom alors dit nous tous tu a fais quoi dessus distri embrayage ?
|
Rien toucher sur le véhicule uniquement le calculateur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25. |