![]() |
Faut quand même m'expliquer alors ta démonter le calculateur pour quel raison réfléchie bien lol..
|
J avais un soucis sur la même véhicule
|
Donc le calculateur de celui si était en off ta voulu essayer sur un autre et après plus rien sur celui là..
|
Slt
A mon avis flash corrompu. Vérifie ta flash avant et après programmation Tout doit correspondre sauf 2 chiffre ou lettre |
Salut nn ses toi qui m’a dit y’a quelle que moi change ton calculateur il doit être mort moi j ai trouvé un calculateur déjà fait avec un off
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=83407 ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Si pas de solution je la revendrais pour pièce je clos sujet merci à se qui mon aider |
Tous et de ma faute alors lol donne les réf du calculateur original complet on va trouver une solution..
|
Non je dit pas ses y’a faute ses que je t avais tout dit mon problème et tu me redemandes pk ta démonter le calculateur
|
Comment tu veux que je sache que tu parle d une voiture que tu a regarder y a quelque mois je suis pas devin sinon poste nous la référence du calculateur qui était dessus a l origine que lo' puisse trouver la bonne solution..
|
si tu as tester ce calculateur sur une autre voiture et qu´a present il ne fonctionne plus,c´est probablement qu´il ay a un court circuit sur l´autre vehicule et que tu grille tout les ecu que tu met dessus
essais de lire la flash par obd,pour voir deja si ca repond correctement as tu regardé tout les fusibles? |
Poste nous les réf du calculateur si tu veux avancer..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir voici ma référence merci
|
Re alors ici tu a déjà la flash https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=48893
|
ok je te remercie greg je fais sa mercredi je vous donne des nouvelle
|
Bonjour j'ai essayé ya toujours l’antidémarrage
|
ce n'est pas parce que le voyant clignote qu'il y a l'antidemarage.
controle avec pp2000 si le calculo est verouillé ou pas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25. |