![]() |
du moment que tu as ca hw03a,juste eeprom et vroum
|
Citation:
---------- Post added at 07:12 AM ---------- Previous post was at 07:11 AM ---------- Citation:
Je doute que ce soit les même soft |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- Citation:
donc il est sur qu'au prix d'un opcom,c'est du pipi de chat::D |
Citation:
Jai plus envie de serrer les fesses à cause du stress chaque fois que je fais un clique Donc quand on me dit opcom, je pense original, 350>750€....voila tout Opcom clone cest 30€.... ---------- Post added at 12:51 PM ---------- Previous post was at 12:44 PM ---------- En tout cas je vous remercie tous pour vos conseils les amis... Je vais essayer ca. Si je n'y arrive pas , je passerai par la case opcom. |
pas de soucis avec les opcom a 30 balles,du moins pour faire ce type de chose,un reset ecu et une adaptation depuis immobiliser
|
bonjour je déjà fait plusieurs opel , méme si ecu est pas tout a fait le meme vous pouvez swape eprom 95320 et avec kess ou mpps change full (recoupere sur les voitur origine ou sur forum)
---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h15 ---------- op com chinois a 10euro est perfect. pour des opel je prefer opcom chinois que de dig multimarc a 2000 euro |
Citation:
Salut, non 5 euros je crois... les trois cartons, de 6 paquets, de 4 lots de 2.... lol |
@mook, ou les autresStop!!!!
Jai pas envie que le sujet parte en cacahuete!!!! qu'il se transforme en reglement de compte.... |
Lol aucune malveillance de ma part c’était juste de l’humour.
|
Je ne sous entendais pas ça et C est bien pour ça que je te disais de le faire parce que je sais que tu rentreras dans tes frais des la première opération.
Et sur les opérations à faire si y a bien un matos clone avec lequel tu peux foncer C est celui la. Jamais planté à cause d un opcom clone sur les procédures d adaptation immo. |
D’ailleurs je vais dans le sens d’Aleks, j’ai commandé un op-com une trentaine d’euros, reçu en deux jours et fonctionne parfaitement (v 1.70), je t’envoie le lien si tu veux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |