Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off magneti marelli MJD 6O3 sur Z13DTH opel corsa (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/88218-immo-magneti-marelli-mjd-6o3-sur-z13dth-opel-corsa.html)

yann3 20/12/2019 21h48

du moment que tu as ca hw03a,juste eeprom et vroum

jah83 21/12/2019 06h12

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 746147)
Yes mais je sais mais je n'ai pas d'opcom, just launch.

Ca m'embete d'acheter opcom juste pour ca...

Mais j'ai l'impression que je ne vais pas y pas couper....

On ne parle quand même pas d un investissement de dingue, si tu facture pas à tarif clandé du bon coin il sera déjà payé à la première utilisation. Et la. Prochaine fois que tu croiseras une Opel tu seras content de l avoir

---------- Post added at 07:12 AM ---------- Previous post was at 07:11 AM ----------

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 746193)
du moment que tu as ca hw03a,juste eeprom et vroum

Tu es sur que ça ne pose pas de soucis de s1 à s3.

Je doute que ce soit les même soft

pouettedu76 21/12/2019 06h15

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 746219)
On ne parle quand même pas d un investissement de dingue, si tu facture pas à tarif clandé du bon coin il sera déjà payé à la première utilisation. Et la. Prochaine fois que tu croiseras une Opel tu seras content de l avoir

Salut vus le prix que sa coute yu et obligez de te le faire rembourser a la 1ere utilisation juste un diag suffis sans parler de la prestation quil dois faire car ses ecus la son tres chere minimum 350 euro juste lecu ils se tres rare donc il peut tapper dure avec la programmation il faut voir le prix que opel prend poir ecu neyf avec programmation cest le prix dune voiture et cest veridique

yann3 21/12/2019 08h48

Citation:

---------- Post added at 07:12 AM ---------- Previous post was at 07:11 AM ----------

Tu es sur que ça ne pose pas de soucis de s1 à s3.

Je doute que ce soit les même soft

nan,c'est ok

---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 746222)
Salut vus le prix que sa coute yu et obligez de te le faire rembourser a la 1ere utilisation juste un diag suffis sans parler de la prestation quil dois faire car ses ecus la son tres chere minimum 350 euro juste lecu ils se tres rare donc il peut tapper dure avec la programmation il faut voir le prix que opel prend poir ecu neyf avec programmation cest le prix dune voiture et cest veridique

tout a fait d'accord,sur le net entre 500 et 600€ piece,chez opel avec prog=1400€
donc il est sur qu'au prix d'un opcom,c'est du pipi de chat::D

doud77 21/12/2019 11h51

Citation:

Je ne suis pas dans la crevardise non plus mon bon Jah....c'est juste qu'avec le temps et mon experience, je n'achete plus de chinoiseries qui ne marchent que pour 1% de ce pourquoi elles sont annoncees et sur les 1% restants ca marche mal ou ca plante...

Jai plus envie de serrer les fesses à cause du stress chaque fois que je fais un clique

Donc quand on me dit opcom, je pense original, 350>750€....voila tout

Opcom clone cest 30€....

---------- Post added at 12:51 PM ---------- Previous post was at 12:44 PM ----------

En tout cas je vous remercie tous pour vos conseils les amis...
Je vais essayer ca.
Si je n'y arrive pas , je passerai par la case opcom.

yann3 21/12/2019 12h05

pas de soucis avec les opcom a 30 balles,du moins pour faire ce type de chose,un reset ecu et une adaptation depuis immobiliser

aleks 21/12/2019 13h20

bonjour je déjà fait plusieurs opel , méme si ecu est pas tout a fait le meme vous pouvez swape eprom 95320 et avec kess ou mpps change full (recoupere sur les voitur origine ou sur forum)

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

op com chinois a 10euro est perfect. pour des opel je prefer opcom chinois que de dig multimarc a 2000 euro

Mook31 21/12/2019 13h25

Citation:

Envoyé par aleks (Message 746311)
bonjour je déjà fait plusieurs opel , méme si ecu est pas tout a fait le meme vous pouvez swape eprom 95320 et avec kess ou mpps change full (recoupere sur les voitur origine ou sur forum)

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

op com chinois a 10euro est perfect. pour des opel je prefer opcom chinois que de dig multimarc a 2000 euro

Salut, non 5 euros je crois... les trois cartons, de 6 paquets, de 4 lots de 2.... lol

doud77 21/12/2019 13h28

@mook, ou les autresStop!!!!

Jai pas envie que le sujet parte en cacahuete!!!!
qu'il se transforme en reglement de compte....

Mook31 21/12/2019 13h32

Lol aucune malveillance de ma part c’était juste de l’humour.

jah83 21/12/2019 13h35

Je ne sous entendais pas ça et C est bien pour ça que je te disais de le faire parce que je sais que tu rentreras dans tes frais des la première opération.
Et sur les opérations à faire si y a bien un matos clone avec lequel tu peux foncer C est celui la. Jamais planté à cause d un opcom clone sur les procédures d adaptation immo.

Mook31 21/12/2019 13h37

D’ailleurs je vais dans le sens d’Aleks, j’ai commandé un op-com une trentaine d’euros, reçu en deux jours et fonctionne parfaitement (v 1.70), je t’envoie le lien si tu veux.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.