![]() |
Slt à tous quel ref de clé pour le type t2 perso je fais des off et je coupe le fil pour la diode la dessus..
Pour le reste si passer de type 1 à 2 la diode immo clignote tous vite si comrompu la diode immo reste éteinte.. |
Citation:
|
Slt Maurice sa va on je savais pas je coupe toujours le fil je doit aimer me faire Chi... R
|
Bonjour akasa67,
Pour la clé type 2, avec plip: 7700438342, sans plip: 7700438341. Cdt. |
Citation:
Salut, donc juste transpondeur vierge type 2 dans la clé d’origine et l’apprendre (avec renolink ou autre ou clip obligatoire ?) |
Merci prog débutants
En tous cas moi avec mon launch sa fonctionne pas pour changer le type de transpondeur https://nsa40.casimages.com/img/2020...0025315663.png |
Citation:
Avec ecutool pareil hier sur un megane année 2000 ce n’est pas passer car l’uch avait 0 clé apprise Après lecture de l’uch en boot mode pour avoir le pin puis apprentissage de la clé écriture sur l’uch Sans problème |
pareil il etait vierge celui que jai essayer avec launch si le temps me le permet jirai en chercher un demain dans mes archive pour essayer ..;
|
Salut, il fait tant de ravage que ça le froid sur megane ? type 1 à type 2, vierge ... c'est la fête !
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut l'ami, t'as finalement réussi avec le launch ?
|
Oui j'ai réussi avec launch mais j'ai pas mis megane scenic j'ai également vérifier le type 1 ou 2 a la clip et le boulot se fais..
|
Allez les ami n'oublier pas de cliquer sur thanks je suis gentil lol enfaite avec le launch de mara je suis en 2.0 aussi je prend donc Renault.. Ensuite traffic tous cours ensuite je clique sur antidémarrage et voilà regarder en bas sais marquer configuration y me semble je l'ai plus sous les yeux ensuite type 1 ou type 2 cliquer dessus le type 1 suivre l instruction sa prend en tous et pour tous le temps de fumer une clope et encore lol.. Merci greg
|
Pfff dégoûté je peux pas le faire moi.... Je fume pas !!!!
Merci akasa67 !!!! ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h47 ---------- J'aurais jamais eu l'idée de selectionner Traffic ! J'arrivais pas à passer un Sprinter l'autre jour, je vais essayer en selectionnant Hyundai Pony !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |