![]() |
Citation:
Et pour le mercedes sprinter encore un indice c'est pas po y N y mercedes regarde sais pas assez gros encore lol SPRINTER lol tu aura appris 2 chose ce soir.. https://nsa40.casimages.com/img/2020...5921161208.png |
Oui pour le Sprinter avec lequel j'ai galéré impossible même en selectionnant Sprinter, en changeant de protocole, en revenant sur la version précédente rien à faire. Pour certaine opération sur Sprinter il faut minimum du Xentry passthru.
|
Citation:
|
le probleme arrive quand la batterie et faible fait attention au cosse aussi je te conseil un émulateur
|
Citation:
|
Citation:
Pour la Hyundai Pony c’était de l’humour lol. Merci encore pour la solution avec Launch. C’est quand même abusé que Renault n’est pas fait une campagne de rappel à l’époque, vu l’ampleur du problème ! |
slt
je viens dans faire un et j'ai du aussi passé par trafic avec un launch original merci encore akasa67........ |
Citation:
|
slt gerg moi j'ai pas eu le temp passé un coup de diag le véhicule est loin donc je suis passé directement en ouff (off) comme ça le gars il est tranquille voila frangin dit voir sa va toi
|
Citation:
|
slt gerg et pour les clé Renault sur certain modèle et en l’occurrence ce lui la ne les fabrique plus j'ai eu cette info par un pote qui a eu cette surprise voila frangin.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46. |