![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
Je suis a la recherche d'une solution et surtout d'apprendre pour immo off pour un Vitara 2L HDi. J'ai dessoudé la 93C56 et j'essaie de la lire avec EZP2019+. Par contre je ne suis pas certain de la lecture.. Le fichier ne fait que 1 KO ! Dans un premier temps je voudrais savoir si possible si c'est normal ? Faut-il la lire avec autre chose ? Peut-être qu'elle n'est pas mise dans le bon sens pour la lecture ? ou bien alors il n'y a plus rien dedans ? ou alors c'est bon et dans ce cas avec quoi la modifier ? De ce que j'ai compris il faudrait le faire avec IMMO Universal Decoding 4.5 ? Je vous remercie pour vos réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt poste ton dump..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | opsys (01/07/2020) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
voici mon Dump (mais je ne suis vraiment pas certain qu'il soit bon !) Je te remercie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2020
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mdp en mp |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour ce retour Fatalb44, mais il va falloir que je post un peu plus si je veux accéder au téléchargement !
Effectivement, je n'ai pas pas encore mes 10 messages pour pouvoir télécharger ! Je viens de reprendre les règles du forum ! ---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h37 ---------- Quand même ! et juste une petite question ? Mon dump était bon ? Ou bien c'est carrément un autre autre Dump modifié que tu m'envoie Fatalb44 ? Dans l'attente de ta réponse. Je te remercie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 438 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
A priori ton dump a l'air bon car la 93C56 fait 256 octets comme le fichier que tu as envoyé et il n'est pas vide a l'intérieur... Et avec IUD 4.5 je ne sais pas s'il est capable de faire pour ton calculo, mais je vois que Volta (autre logiciel) ou même Immo Service tool 1.2 ont la possibilité de traiter ton fichier pour le SID 801 93C56 de suzuki au cas où tu veuilles essayer de t'en procurer un des deux via des recherches google pour te faire la main et tes propres tests en attendant de faire tes 10 posts... Bon courage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt lez gars déjà sur vitara faut voir si clavier ou pas etc..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ggvaniou (03/07/2020) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour DAV,
en fait j'ai acheté IUD 4.5 et je viens de l'installer. Il a bien dedans plusieurs choix: SIEMENS SID 801 -93C56 (Align with PinCode) - Virgin SIEMENS SID 801 - Version 1 - Virgin & IMMO OFF SIEMENS SID 801 - version 2 - Virgin Mais je ne sais pas lequel prendre ? Sachant que le Vitara à un clavier codé et cela que je veux supprimer.. Il y a également les 3 mêmes possibilités (pour ceux que çà intéresse) mais en SIEMENS SID 801A. Je ne manquerai pas d'essayer la version de Fatalb44 mais pour l'instant et en tant que nouveau je ne peux pas encore télécharger. Mon soucis était aussi le fait que je ne savais pas si mon Dump était bon (Taille par ex) et tu vient de me confirmer cela. Je ne manquerai pas de faire des retours bien entendu. Merci à vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 583 Times in 977 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Selon le matériel à dispo sur se type d'ecu il est même possible de le faire en obd ça prend 5mn, n'oublie pas de débranché le clavier |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post: | ggvaniou (03/07/2020) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir tech-auto,
tu veux parler d'un Kess par exemple ? Ou du même genre ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour tech-auto,
je te remercie pour cette réponse qui me permet de compléter ma connaissance du sujet dans le domaine. Et donc si je comprends bien ta réponse, il ne sert qu'ici à lire la flash. Encore merci à toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à vous.
J'ai fait un essais avec IUD 4.5. J'ai pris le choix SIEMENS SID 801 -93C56 (Align with PinCode) - Virgin et j'ai effacé la 93C56 avec EZP2019+ avant de ré-écrire le nouveau Dump dessus. J'ai ressoudé et fait un essais sur le véhicule ! Malheureusement rien ! j'ai donc re dessoudé et relu la 93C56 (toujours avec EZP2019+) mais il me dit que le chip is empty (donc vide) Je le programme de nouveau et quand je relit il me dit toujours que le chip est vide ! Es-ce que l'eeprom ne serait pas HS ? Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 583 Times in 977 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur l'eeprom sa sert à rien d'effacer avant d'écrire
Si tu as que des ffff à la lecture c'est qu'une des pattes ne fait pas contact ou tu a vraiment trop chauffé quand tu a déssoudé Reprend le dump que ta donné fatalb44 et écris le, refait une lecture, comparée les si c'est OK ça devrait démarrer Sinon je doit avoir un dump pour te dépanner |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour.
Ok. Je vais vérifier les pattes et si tout fait bien contact. Par contre si ça a esquinté l'eeprom je serai obligé de la changer. Dans le doute j'en ai commandé d'autres. En esperant aussi que ce soit les mêmes. Pour le Dump de fatalb44 je n'ai toujours pas atteint les dix posts pour pouvoir le télécharger. Merci à toi. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off SID801 5WS40035A-T Vitara | Katoom33 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 19/09/2019 20h50 |
cherche ECU Siemens 5ws40035a-t pour Suzuki vitara 2.0 hdi | jecdu33 | Vente, Achat, Echange | 0 | 02/01/2018 23h55 |