![]() |
Slt ru la acheter ou le calculateur fais voir une photo de tes broche stp..
|
Salut
Tu as codés les injecteurs dans l'écu ? |
Citation:
|
Citation:
ton ucp a l'air cramé aussi. concernant le prechauffage, il n'y a pas de sequence sur DCI, c'est quasi instantanée. normalement le regime moteur devrait pas se bloquer. faudra faire un tour avec :\ @+ |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h41 ---------- Salut, ce qui m’étonne c’est que le voyant ne s’allume pas du tout et que si je tent de démarrer directement la voiture ne démarre pas. Alors que si je recommence en attendant 5secondes elle démarre. ---------- Post added at 07h54 ---------- Previous post was at 07h44 ---------- Pour le moment vu que je n’ai pas de compte tours je ne sais pas à combien de tours elle bloque, mais ça a l’aire d’être plus que 1500. Je ralentis est un peu instable et le diagnostic me sort capteur d’arbre à came. Je vais le commander, mais cela n’explique pas le compteur...n’y le démarrage aléatoire. |
Alors, finalement j’ai trouvé un faux contact derrière une des connexions derrière le compteur et tout finalement fonctionne. Le démarrage est des fois capricieux certainement du au CAC, que je vais changer. Le seul et dernière chose est la DA electric qui ne fonctionne pas. Fusible ok, relais ok, pas de mise à masse en provenance du calculateur.... que faire???
|
Citation:
|
Non, c’est le problème, je pense qu’il faut activer l’option d’à dans le calculateur via la clip?? Vous confirmez ? Merci à toi
|
Oui mais a chaque fois que j'ai fais vierge il était déjà sur on tu a regardé..
|
Citation:
|
Citation:
Pour la direction tu et sure quel fonctionnait avant.. |
Citation:
|
salut, ouvre l’ecu ori et récupère les données eeprom basta , comme sa plus de doutes.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08. |