Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Kangoo 1.5dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/93289-kangoo-1-5dci.html)

Caddox 02/10/2020 08h02

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 811557)
salut, ouvre l’ecu ori et récupère les données eeprom basta , comme sa plus de doutes.

je te remercie, seulement je suis mécanicien et je n'ai pas les outils electronic, ni le savoir pour faire cette manœuvre. C'est pour cela que je me suis procuré un ecu vierge, car si j'avais votre savoir j'aurais certainement pue réparé l'ancien. je comprends les théories, et les fonctionnent mais je ne sais pas comment récupérer des données, faire un vierge, un dump etc.... mais j'avoue que j'aimerai bien savoir faire...

En bref, je me demandais si avec le diag on pouvais aller mettre cette fonctionnalité sur ON??

Merci

akasa67 02/10/2020 08h04

Citation:

Envoyé par Caddox (Message 811607)
Merci je n'avais pas vu!! oui la direction était fonctionnel... si je branche le relais a la masse, elle fonctionne mais direct quand je met le contact, alors qu'elle devrait fonctionner seulement après démarrage.

Slt je sais bien comment cela fonctionne ok donc tu vérifie que a la sortie du calculateur tu na pas la masse de pilotage sinon clip ou ouverture du calculateur et swap eeprom comme le dit bk au dessus..

---------- Post added at 07:04 AM ---------- Previous post was at 07:03 AM ----------

Citation:

Envoyé par Caddox (Message 811610)