Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Kangoo 1.5dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/93289-kangoo-1-5dci.html)

Caddox 02/10/2020 08h02

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 811557)
salut, ouvre l’ecu ori et récupère les données eeprom basta , comme sa plus de doutes.

je te remercie, seulement je suis mécanicien et je n'ai pas les outils electronic, ni le savoir pour faire cette manœuvre. C'est pour cela que je me suis procuré un ecu vierge, car si j'avais votre savoir j'aurais certainement pue réparé l'ancien. je comprends les théories, et les fonctionnent mais je ne sais pas comment récupérer des données, faire un vierge, un dump etc.... mais j'avoue que j'aimerai bien savoir faire...

En bref, je me demandais si avec le diag on pouvais aller mettre cette fonctionnalité sur ON??

Merci

akasa67 02/10/2020 08h04

Citation:

Envoyé par Caddox (Message 811607)
Merci je n'avais pas vu!! oui la direction était fonctionnel... si je branche le relais a la masse, elle fonctionne mais direct quand je met le contact, alors qu'elle devrait fonctionner seulement après démarrage.

Slt je sais bien comment cela fonctionne ok donc tu vérifie que a la sortie du calculateur tu na pas la masse de pilotage sinon clip ou ouverture du calculateur et swap eeprom comme le dit bk au dessus..

---------- Post added at 07:04 AM ---------- Previous post was at 07:03 AM ----------

Citation:

Envoyé par Caddox (Message 811610)
je te remercie, seulement je suis mécanicien et je n'ai pas les outils electronic, ni le savoir pour faire cette manœuvre. C'est pour cela que je me suis procuré un ecu vierge, car si j'avais votre savoir j'aurais certainement pue réparé l'ancien. je comprends les théories, et les fonctionnent mais je ne sais pas comment récupérer des données, faire un vierge, un dump etc.... mais j'avoue que j'aimerai bien savoir faire...

En bref, je me demandais si avec le diag on pouvais aller mettre cette fonctionnalité sur ON??

Merci

Oui a la clip tu peu si sais deja fais le calculateur et raide..

Caddox 03/10/2020 11h40

Très bien je vais essayer de voir avec un ami qui a la clip.
Je vous tiens informer. Merci à tous

uncleseb 03/10/2020 12h02

Citation:

Envoyé par Caddox (Message 811847)
Très bien je vais essayer de voir avec un ami qui a la clip.
Je vous tiens informer. Merci à tous

Salut
Profite en pour coder les infos dans l'écu si tu ne l'a pas fait.

Caddox 04/10/2020 17h13

salut a tous,

Je vous informe que j'ai activé la DA avec un diag delphi et mis les injecteurs a jour tout est OK.
Je remercie tout le monde pour votre aide.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.