![]() |
|
Citation:
Donc j'ai essayer x fois avec le virus 1 minute sur table ensuite origine ensuite plusieurs fois 2 ou 3 minute ainsi de suite mais toujours pas débloquer pas de dialogue.. |
Citation:
---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h51 ---------- tu as bien programmer ton virus sur une eprom neuve |
Citation:
Hs non mon pote me l'a filer elle avais juste un joint de culasse .. |
Salut, Bon je pense qu il va falloir acheter un xprog,
|
Citation:
je comprend pas logiquement on ne peux pas reecrire sur ces eprom , il t en faut une neuve |
Citation:
---------- Post added at 10:34 AM ---------- Previous post was at 10:33 AM ---------- Citation:
|
regarde pourtant il et bien écrit https://nsa40.casimages.com/img/2020...0010498787.png
|
Pour lire directement le tms et le modifié
|
[QUOTE=akasa67;817614]Logiquement mais si le fichier serai pas bon dans le comparateur y serait donc pas bon du tous mais il y et ..[COLOR="Silver"]
c est bizarre c est la bonne reference d eprom |
Bonnre j'ai donc remis un fil sur le l line et la prise diag sur le 15 sa communique donc sa serai OK..
|
Tu branche juste un fil du 15 de l obd au 31 de l ecu ?
Je réessaye ce week-end. ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h25 ---------- Et au final, tu rentre en diag et tu a l ampoule check qui s allume sur table. |
Citation:
|
Moi non plus elle vas pu la l line?
J ai pas le pin out ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- Elle va ou ? Stp merci |
|
tu vois que ca marche ; hein t est pas si mauvais que ca
lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30. |
|