![]() |
Slt juju tu fais sur table ou sur la caisse direct..
|
Sur table!
|
Alors tu a bien brancher le line moi j'ai laisser pas mal de temps brancher plusieurs fois avec le virus car j'avais pas mis l line je pense que tu devrai comparer ton virus écrit tu relais après lecture pour être sure ..
|
Oui j ai relu et la je tente avec une autre eprom !
---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h49 ---------- K et l line brancher Donc je ne sais pas j irai retenter sur l auto au pire |
poste le virus relu ici pass en mp stp..
|
je t'ai envoyé ça en mp,
l line en 12 et k line en 31? je suis pas fou |
virus ok poste moi une photo du branchement stp
|
Voicihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...de2914d252.jpg
---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- Les deux noires à droite sont des masse. Le blanc a droite +12. Le beige au milieu en haut +12 Le marron au milieu k line Le orange à gauche lamp check Le violet à gauche l line. Voila |
Citation:
Quel diag utilise tu |
Et pour info j ai réussi à faire les soudure en pliant les pattes du support est du coup plus facile de mettre de l étain sur les pastille
Mais pour aujourd'hui j arrête. Il faudras que je contrôle si l auto démarre Sans boîtier antidemarage puis si besoin avec pour contrôler le fonctionnement de l écu. |
tu a couper les pin ecu ou fil de l auto en 27 et 48..
|
Non pas encore mai le boîtier antidemarage est débrancher
---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 17h03 ---------- J utilise actia, je vais allez chez Peugeot pour essayer avec diag box. ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- Peut être que ça vien de l Am28f512 AMD que j ai acheter je vais essayé de faire comme toi récupérer une sur une autre écu. |
Slt
Utilise une sybele ou autre Tu sera tranquille , plus de coupe circuit et autres sondes/capteurs . L'inconvénient, le prix. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut, Tout ça pour faire des tonneau, et c est même pas pour moi !
Ça serait pour moi j aurais abandonné ! Mais la le but c est de faire un truc pas cher et simple à changer de caisse. |
salut julien apres est tu sur que le swap a bien ete effectué , je veux dire faisceau bien alimenté dans les regles de l art
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |