Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   SID801 307 2L HDI 93C56 pour immo OFF ??? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/95145-sid801-307-2l-hdi-93c56-pour-immo.html)

poze 12/01/2021 13h48

1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous salut slklite !

si tu as pu rentrer un code pin sur ton bsi, même mauvais soit t'il il y a des chances qu'il soit toujours opérationnel après démarrage.
si tu as la possibilité de récupérer ce code via ton abrites clone!!! changes ta puce, recode ta clé, virginise ton ecu, et fait l'appairage avec ton nouveau code.

avec pp2000 tu peux mettre ton bsi en mode usine pour la manipulation des vitres électriques si ton bsi ne prends pas en compte l'info moteur tournant.

Tu as aussi parler de recodage impossible? il y a différents message d'erreurs: code pin erroné.... ou le bsi a détecter une procédure trop longue, ou alors coupure contact non detecté.. je sais qu'il est relou comme bsi.

au final je décode l'ecu et changes de bsi sans y toucher.

essai celui de rocket si celui de boubout ne fonctionne pas a + bon courage

Boutbout 12/01/2021 14h18

Salut taurai pu au moins protéger par mdp déjà qu'on est dans un cluster de grattage ,et surtout pour un dump de rocket.

slklite 15/01/2021 00h13

Citation:

Envoyé par poze (Message 837305)
Salut a tous salut slklite !

si tu as pu rentrer un code pin sur ton bsi, même mauvais soit t'il il y a des chances qu'il soit toujours opérationnel après démarrage.
si tu as la possibilité de récupérer ce code via ton abrites clone!!! changes ta puce, recode ta clé, virginise ton ecu, et fait l'appairage avec ton nouveau code.

avec pp2000 tu peux mettre ton bsi en mode usine pour la manipulation des vitres électriques si ton bsi ne prends pas en compte l'info moteur tournant.

Tu as aussi parler de recodage impossible? il y a différents message d'erreurs: code pin erroné.... ou le bsi a détecter une procédure trop longue, ou alors coupure contact non detecté.. je sais qu'il est relou comme bsi.

au final je décode l'ecu et changes de bsi sans y toucher.

essai celui de rocket si celui de boubout ne fonctionne pas a + bon courage

Merci, je vais tester au cas où celui de boutbout, ne fonctionne pas.

Les puces des clés sont dépendantes du code ou du hardware avec lequel elles sont codées. Je demande parce que normalement, on peut décider une clé avec un bsi avec lequel cette même clé a déjà été codée...
Et là si je n'y arrive pas et que c'est dépendant du codex c'est quasi certain que j'ai fais une erreur...

On verra déjà pour la redémarrer et ensuite on verra s'il faut recoder des clés ou pas...

Merci.

akasa67 15/01/2021 07h41

Citation:

Envoyé par slklite (Message 838020)
Merci, je vais tester au cas où celui de boutbout, ne fonctionne pas.

Les puces des clés sont dépendantes du code ou du hardware avec lequel elles sont codées. Je demande parce que normalement, on peut décider une clé avec un bsi avec lequel cette même clé a déjà été codée...
Et là si je n'y arrive pas et que c'est dépendant du codex c'est quasi certain que j'ai fais une erreur...

On verra déjà pour la redémarrer et ensuite on verra s'il faut recoder des clés ou pas...

Merci.

Slt drole d histoire..

slklite 19/01/2021 19h39

Bon, je vous fais un retour.

Un GRAND merci à TOUS et en particulier à boutbout pour son fichier qui est fonctionnel du coup. La voiture a enfin démarré !!!

Mon collègue était content, et moi aussi, surtout au bout de 3 allers retours...

Sujet clos pour ma part !!!

akasa67 19/01/2021 20h20

Slt ben voila enfin sais misere parfois impeccable l ami...

Boutbout 20/01/2021 08h05

Salut merci bien my friendz pour le retour .
:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.